Too Many Bones - par Chip Theory Games

non non , Return Amarex :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: Jean Michel c’est mon alter ego :slight_smile:

1 « J'aime »

Au fait pour les gens qui suivent ce topic, il y a un nouveau topic pour tout ce qui est lié à TMB : Too Many Bones - Topic General - des Carlson Brothers - Par Chip Theory Games

marrant je relisais tes post de l’époque ks, comme quoi y a que les imbéciles qui changent pas d’avis :wink:

Localisation annoncé par Lucky duck games : rdv sur gameontabletop fin juin

en en boutique dans quelques semaines (préco ouverte, il y a bien trop de sujets Too Many Bones^^)

1 « J'aime »

Pour ceux qui ont préféré partir sur la version fanmade, la personne qui a organisé le print a eu des désistements. C’est l’occasion de vous rapprocher de lui si vous avez rate le coche.

1 « J'aime »

Mais pour être complet c’est la core et des ext, y’a pas undertow (dommage pour moi)

Le problème, c’est que si on prend faut tout prendre non ? ALors qu’en vrai y a que les cartes qui m’intéressent :confused: .

Ouais enfin 35€ fdpin de mémoire… si tu retires la moitié ca sera le meme prix :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah oui fdpin ><.

Bon faut je trouve un moyen de le contacter.

Messenger

Mais les gens l’ont laché alors qu’il a déjà imprimé ?

Ouais a priori, j’ai faillit lui prendre mais j’ai que Undertow donc ca fait un peu chier… donc je vais imprimer mais ca fait chier :slight_smile:

Envoyé son contact en MP

Il a avancé les frais pour ne pas retarder l’impression alors que certains n’avait pas répondu au moment du paiement.
Après je m’inquiète pas que ça parte, je conseillerais même à ceux ayant pris la version LDG de la prendre :rofl:

3 « J'aime »

Je te donne son mail par MP. :wink:

Y a 10% des personnes qui ont soit décommandé soit jamais répondu :frowning:

Bah j’ai fais une demande par mail tout est déjà parti mdr xD.

Au moins rien lui reste dans les mains c’est le principal.

2 « J'aime »

Ah ouai la loose quand même… faut jamais avancer les thunes, y’a toujours des désistements au moment de sortir le portefeuille…
Mais bon comme dit @norochj y’a toujours des retardataires aussi, en espérant qu’il y en ait assez

Ouais un truc à dégoûter les bonnes volontés… après je ne sais pas comment ça avait été présenté mais souvent c’est une déclaration d’intention puis un paiement au moment de la vraie commande, ça a peut être généré des malentendus…
… mais quand même quoi…