Too Many Bones - par Chip Theory Games

35€ fdpin

Et franchement ça a l’air de grave le faire ! Hâte de recevoir cette impression fan-made!!

Je ferai juste une correction sur la fiche de Patches (pansement chez LDG?) En mettant l’énorme traduction « doigté rapide » translated by LDG :grinning_face_with_smiling_eyes:

6 « J'aime »

Et le porteur du projet est rapide! Je viens de recevoir une notification MR :star_struck:

Maintenant que je sais que je l’ai loupé de si peu, je suis très triste xD.

2 « J'aime »

Moi c’est l’inverse, j’ai failli le rater de si peu et j’ai réussi à chopper le train (y a 3 jours) :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Cool bon je vais surement le recevoir dans les derniers du coup …haha :confused:

Si ca interesse quelqu’un je vais surement dégager la VF des Lucky machin games…(mais que j’ai été stupide de la prendre celle là, mais à l’époque je croyais encore au sérieux de cet « éditeur »)

1 « J'aime »

La vf fan made, c’est impression carton classique non ? Ou pvc ?

Yes, carton classique, pas PVC

1 « J'aime »

Mon colis Fan made est en route.

1 « J'aime »

Faut que j’essaie de me motiver à imprimer les cartes et à sleeves, ça me suffira mais il faut se motiver x).

Avec une impression propre au lieu du truc moche et pixelise sûr plastique qui me fait pleurer à chaque fois… qu’est ce que ça doit être bien ? Sans parler du toucher ou à chaque fois je me tâte à le sleeve et je me rappelle que ça rentrera plus alors je m’arrêtes net :confused:

Au moins on pourra enfin sleever TMB :grinning_face_with_smiling_eyes:

Idem

Vous croyez qu’il serait possible de demander le PDF des règles traduites en FR à LDG ? Pour confirmer que nous avons raison de prendre cette version ?

Je pense qu’il faut pas rêver, ils sont déjà sympa de ne pas faire chier la fan trad maintenant qu’ils ont les droits du jeu en fr.

6 « J'aime »

Tout à fait d’accord. À force de tirer sur la corde et les critiquer… je les ai effectivement trouvés gentlemen sur le coup…

1 « J'aime »

Toujours prévue en avril la livraison ?

C’est beau de rêver :stuck_out_tongue:.

1 « J'aime »






4 « J'aime »

Pour tous les mécontents de la traduction des projets LDG c’est par là que ça se passe : Lucky Duck Games - Les soucis de traductions et autres problèmes de localisation, le sujet général! - #386 par oxmo

3 « J'aime »