Too Many Bones - Topic General - des Carlson & Associate - par Chip Theory Games | VF par Lucky Duck Games

J’ai, et je l’utilise. Elle ne tombe pas, mais c’est juste juste tout le temps, les aimants sont à peine suffisants.
Après, la qualité du matos CTG c’est surfait (depuis qqs années) (avis que j’assume)
Eventuellement un coup de scalpel et ajoute des aimants ou repositionne-les, ils sont pê décalés.

3 « J'aime »

J’ai eu du mal à trouver le temps mais ça y je viens de finir the Automaton of Shade. Et bien ça ne casse pas trois pattes à un canard !!! Ça fait le taf mais clairement ça ne vaut pas le prix qu’on l’a payé. Les nouveaux baddies sont sympas et plutôt difficiles.
Quelque chose de très bizarre c’est que si on a une défaite lors d’une journée dans le jeu il nous manquera des cartes rencontres. J’ai dû en prendre une à part pour avoir le point de progression qu’il me manquait.
Bref maintenant j’hésite à tout re-ranger dans le bouquin 3D ou mélanger avec le reste du matos.

1 « J'aime »

Le positionnement d’Automaton est clairement tendancieux. Son prix est lié au livre objet (qui est vraiment excellent), mais en même temps ça comporte des éléments de jeu qui nous chatouille le FOMO…

Je vois que la boutique Too Many Bones propose juste la boite avec le GamePlay d’Automaton. Du coup, ça permettra peut-être aux Lucky Duck de se positionner sur cet objet et le traduire au lieu du livre complet. Et à moindre coût
image

3 « J'aime »

Hello, all-in de TMB Undertow VF reçu ici, très content de cette acquisition qui va rejoindre la géniale boite de base, hâte d’en découvrir les spécificités :slight_smile:

Cependant, j’aurais plusieurs questions concernant le stockage s’il vous plaît.

Sans trove chest, je souhaite optimiser le nombre de boites et j’ai pour l’heure réussi à ranger tout dans la boite de base d’Undertow, celle d’Age of Tyranny et deux boites de personnages (les 6 nouveaux personnages + l’enfant Gearloc et l’extension 40 days), en remisant de côté les deux boiters cylindriques.
Je ne pourrai décemment pas stocker autant de boites même si elles sont zolies.

• Avez vous procédé de même ? Avez vous poussé plus loin l’optimisation ?
  • Pour les heureux possesseurs du trove chest, me confirmez-vous que plus aucune boite initiale n’est plus employée (contenant comme coffrets de dés ou de jetons) et que les compartiments remplacent l’ensemble ?

See

1 « J'aime »

Si je me trompe pas, c’est l’ancienne boîte de base qui était beaucoup plus grande.

Je confirme que ce ne sont plus du tout les mêmes boîtes :face_with_diagonal_mouth:

Ah désolé je savais pas.
Dommage pour vous car ça rentre vraiment au poil :slight_smile:

Connaissez-vous le poids des jetons de santé version basique versus ceux lestés ?

3 et 12 grammes

Fois 4 tout de même.
Merci.
Je n’arrive pas à visualiser le confort de jeu que cela procure.
Je vais peser les jetons poker d’aventure tactics pour voir, car j’aime beaucoup leur poids ainsi que leur texture.
Édit: le problème est réglé, l’annonce a disparu ^^

La sensation est … incomparable.

C’est clairement inutile, mais ça participe tellement au plaisir et au jeu qu’il ne faut pas s’en priver (achète un jeu de moins qui restera au placard et prends ces jetons :slight_smile: )

10 « J'aime »

Tellement vrai…une fois testé, c’est adopté.

1 « J'aime »

Doucement sur le bourrage de mou svp, il y en a qui voudraient garder un budget vacances, merci !:smiling_face: :joy:

1 « J'aime »

Plus aucun jeu ne reste dans le placard.

1 « J'aime »

Purée, pas de news de l’envoi des précommandes ? Ça va devenir critique avec mes vacances (et je vais pas être le seul aoûtien dans ce cas j’imagine…)

Ils pèsent 13g, 3grammes ça doit vraiment faire léger mais est-ce que ça me dérangera tant que ça.
C’est surtout la texture qui me plaît sur les jetons d’Adventure Tactics.
Reste à trouver une offre intéressante.

Il reste l’option vrai jeton de poker

1 « J'aime »

Ou les magnifiques jetons premium Health pour Cloudspire (ceux-là je les recycle pour un paquet de jeux !).