Too Many Bones - Topic General - des Carlson & Associate - par Chip Theory Games | VF par Lucky Duck Games

J’ai, et je l’utilise. Elle ne tombe pas, mais c’est juste juste tout le temps, les aimants sont à peine suffisants.
Après, la qualité du matos CTG c’est surfait (depuis qqs années) (avis que j’assume)
Eventuellement un coup de scalpel et ajoute des aimants ou repositionne-les, ils sont pê décalés.

3 « J'aime »

J’ai eu du mal à trouver le temps mais ça y je viens de finir the Automaton of Shade. Et bien ça ne casse pas trois pattes à un canard !!! Ça fait le taf mais clairement ça ne vaut pas le prix qu’on l’a payé. Les nouveaux baddies sont sympas et plutôt difficiles.
Quelque chose de très bizarre c’est que si on a une défaite lors d’une journée dans le jeu il nous manquera des cartes rencontres. J’ai dû en prendre une à part pour avoir le point de progression qu’il me manquait.
Bref maintenant j’hésite à tout re-ranger dans le bouquin 3D ou mélanger avec le reste du matos.

1 « J'aime »

Le positionnement d’Automaton est clairement tendancieux. Son prix est lié au livre objet (qui est vraiment excellent), mais en même temps ça comporte des éléments de jeu qui nous chatouille le FOMO…

Je vois que la boutique Too Many Bones propose juste la boite avec le GamePlay d’Automaton. Du coup, ça permettra peut-être aux Lucky Duck de se positionner sur cet objet et le traduire au lieu du livre complet. Et à moindre coût
image

3 « J'aime »