Hello,
Première question désolé pas le jeu sous les yeux.
Pour les monstres qui rentrent en jeu, on les met en bas de la piste initiative, par contre les tyrans viennent tout en haut.
Hello,
Première question désolé pas le jeu sous les yeux.
Pour les monstres qui rentrent en jeu, on les met en bas de la piste initiative, par contre les tyrans viennent tout en haut.
Ils arrivent en queue d’initiative quelle que soit leur initiative de base.
Je ne suis pas sur les Baddies 1Pt , 5Pt en bas et les 20Pt et tyrans en hait de la piste
Exactement les tyrans et les vilains à 20 points en haut de la piste.
Oui oui je parlais de l’initiative sur le jeton. Mais j’avais omis de préciser que cela n’était vrai que pour les baddies 1 et 5 ?
Et ils ne rentrent en jeu qu’à la fin du tour en cours, et ne s’activent donc qu’au tour suivant.
Je ne sais pas si l’info est passée ici, mais il y aura bientôt des kits de traductions pour la trovechest dispo sur le site des canards
Très sympa de la part de LDG de proposer un kit de traduction.
J’aimerais croire que c’est parce que je les spam partout avec cette demande depuis 1 mois que lucky duck le propose
Suivez ce thread pour tout savoir d’ici la campagne 3 : Too Many Bones - La vague finale !
La 3eme campagne de Too Many Bones en VF, Unbreakable est démarrée.
je ne vois pas les stickers FR pour le trove chest ?
Ils seront disponibles sur leur boutique en ligne prochainement.
dommage ça fait encore des fdp alors que ça aurait pu être intégré à cette campagne en add on. Mais j’imagine que pour des questions de logistique ce ne doit pas être si simple
Pour le trove chest ils doivent se caler sur la planning de production de CTG, ils ne gèrent quasiment rien de la production… c’est le problème.
Les stickers et le trove chest c’est pour cette année la livraison. Alors que les nouveautés c’est pour dans un an.
Et les stickers seront géré par le distributeur français alors que le projet actuel par le distributeur Polonais. Donc forcément, ça rend impossible de les proposer durant la campagne.
Hello. Dited vous savez où on peut trouver les fiches de personnages traduites des 3 derniers gearlocs et de riffle ?
Sur fb de mon tel j’ai pas trouvé les fichiers.
Sur Facebook dans le groupe Too Many Bones Unofficial - traduction
Oui c’est ce que je disais, je ne trouve pas les fichiers sur le tel. J’essaierai sur le pc plus tard ^^
Edit : C’est good sur pc j’ai accès aux fichiers