C’est difficile de donner une durée précise puisque les tyrants ont des durées variables.
On a fait toute une campagne à 4 joueurs et on en a recommencé une seconde avec d’autres Gearlocs.
Je dirais entre 2h30 et 4 heures par tyrant, on en faisait en moyenne 2 par session de jeu.
On peut gagner pas mal de temps sur la mise en place des combats.
Si un joueur pioche les baddies et lit leurs caractéristiques, un autre joueur prépare les piles de jetons de PV, un autre joueur place les dés d’initiative et un autre joueur va relire dans le même temps les talents peu utilisés, c’est beaucoup plus rapide que si un seul se tape tout le boulot.
Bonjour,
Je ne sais pas si quelqu’un peux m’aider mais je ne suis pas certain de comprendre ce qui est indiqué sur le shop de CTG. Pour la boite de base pour l’Europe il est écrit « Preorder: Ships in April, 2021 » mais si je commande aujourd’hui je suppose que je passerai après les preorder et donc pas d’indication sur le délai d’expédition ?
Spiral Galaxy Games est entrain d’expédier les Pre Order de TMB. Ils ont presque fini.
copie ecran SG sur FB
Si tu précommande maintenant, peut être que tu serai dans cette liste… Sinon il y a des chances que tu devrai attendre un peu plus longtemps… Après CloudSpire, et ça… Ca peut être long
Bon je vais faire une pré-commande des livres TMB, il ne reste que 2 jours.
Si quelqu’un veut se joindre à moi pour partager les frais de port (ça fait max 10€ de gain, mais bon, c’est déjà ça), je suis en région parisienne (95 / Eaubonne). Me DM d’ici demain !
Ah bah je venais faire la même demande. Si je dois avoir un MR derrière (dans le 57) je vais gagner 3 euros au final
Donc je lance une bouteille à la mer rapidos pour voir si ya des gens dans le 57 ?.
Ca peut potentiellement m’intéresser si ça ajoute quelque chose au Gameplay. Si c’est juste des Artworks ca ne m’intéressera pas.
Tu habites où en Moselle? Moi je suis de Toul. Je me laisserai bien tenter par le book « the automaton of shale » car je suis quelqu’un de très curieux !!!
Waterlog book et liberation book n’apportent que du lore, par contre le tout dernier(the automaton of shale) qui est commandable jusqu’à demain, ajoute du gameplay (1 tyran, des cartes events, des cartes loot et un livre aventure et une énorme surprise qui a pris autant de développement que le livre… Mais c’est une surprise ^^
Ca sera en out of stock pendant des mois et des mois apres. Et la gameplay que ca donne ne sera pas « dispo » avant 2022 je sais pas quoi.
Bref tu le revendras au meme prix ou meme plus cher.
T’en prends 3, tu en revends 2 dans quelques temps avec le benef tas le 3eme, le tiens, gratuit. Et tu auras fait deux heureux qui n’avaient pas pu l’acheter quand c’était en stock.
Bref du win win win win.
C’est vrai que… beaucoup d’items sont déjà en rupture sur leur boutique
All contents included with The Automaton of Shale create a unique and cohesive package meant to both tell a unique story in the Too Many Bones world in a way we have never done before and create a significant preamble into the next cycle of Too Many Bones content. Because of this, we are keeping all of the contents in this package together until at least the 2022 Holiday season.
Un nouveau cycle à venir en 2022 ?
Ça va rentrer cette histoire dans le trove chest ?
Bon après il veut peut-être juste jouer plutot que de faire de la spéculation ludique hein .
Il a aussi peut être un budget à respecter aussi.
Et ça se trouve il détestera TMB