Too Many Bones - Topic General - des Carlson & Associate - par Chip Theory Games | VF par Lucky Duck Games

Je préfère séparer personnellement. Plus c’est trié, mieux c’est.

Le vide c’est pour la mise en place vu que je me sers d’un chip tray en cours de partie pour les Baddies.

Ma boite n’est pas autant remplie
C’est sans doute pour ça que je ne suis pas encore convaincu ^^ (voir des séparateurs pratiquement collés bof)

Dans les 2 cas, soit on trie en fin de partie, soit en début, et sans le all-in certaines piles de chips sont trop serrées et difficiles à manipuler

Par contre tu me donnes juste envie de compléter

Avant d’avoir le Trove Chest j’utilisais des chips de vie pour séparer les différentes races. Mais je mettais les 1/5/20 ensemble. D’ailleurs je vais surement faire ça pour séparer la pile de 20 multi-race.

C’est de toute façon pour moi la chose la plus chiante lors de la mise en place : préparer les piles de Baddies et les trier en fin de partie.

3 « J'aime »

6 « J'aime »

Cool, je pense en être ! :slight_smile:

Pareil, ce sera l’occasion de m’y pencher.

OMG le fait que le jeu n’ait pas de VF était la seule raison pour laquelle je n’avais pas encore craqué… rip le porte feuille

1 « J'aime »

Hello, quelqu’un sait s’il y a des éventuels questions de Copyright/Plagiat par rapport aux traductions FanMade existantes ?

Certainement autant que les textes initiaux en anglais :wink:

Les textes initiaux étant en anglais et appartenant à CTG, les fantrads sont juste tolérés.
Des lors, cela m’étonnerait beaucoup que ces traductions soient protégées.

1 « J'aime »

J’ai vu pas mal de posts sur FB posant la question du matériel : est-ce qu’il sera de la même qualité que l’original…et ces commentaires faisaient référence au jeu Dice Throne. Il s’est passé quoi sur ce jeu ?

Ah ça, y a des chances qu’ils se servent de vos trad. Si c’est le cas, et qu’ils ne font pas un geste, il vont encore baisser dans mon estime chez LDG…

D’après les commentaires sur FB, ils vont repartie de 0 pour la trad afin d’avoir d’être le plus homogène possible

2 « J'aime »

Content de cette annonce, maintenant avant de m’extasier j’attends 2 informations : qualité du matos et prix.

1 « J'aime »

Vu que le fanmade, c’est illégal mais toléré, ils ne doivent rien à personne s’ils en profitent. Le droit d’auteur couvre tout ce qui utilise l’original, sauf les extraits courts et les parodies, donc ça englobe les traductions

Après, s’ils veulent remercier ceux qui l’ont fait, c’est tout à leur honneur.

1 « J'aime »

Ils ont fait un message annonçant qu’ils allaient embaucher des pros pour tout refaire de 0.
Et qu’ils allaient tolérer le fanmade déjà existant. C’est quelque part sur leur annonce sur facebook.
Enfin c’est peut etre pas ca que tu demandes.

1 « J'aime »

Et juste pour info pour ceux qui ont reçu 40 days in Daelore. Il semblerait qu’un lot aient des cartes de tailles différentes des cartes du jeu de base. Donc il est possible de faire un message au support.
Perso c’est la même taille, c’est juste des couleurs un peu différentes pour les encounters. Mais comme on est pas censé les voir… je dis rien.

Le pire au niveau des couleurs c’est entre la Core Box et le reste.

Hello, pourquoi dis tu que c’est illégal ? Nous avons demandé l’accord de CTG avant de publier …

Je pense qu il voulait dire par là, que vous aviez le droit (car ctg étaient d’accord), mais que vous n’avez aucun droit dessus.

Nous avons peut être un droit sur le travail réalisé à partir du moment où sur chaque élément cela est clairement écrit. C’était d’ailleurs la demande que m’avait formulé CTG.

Mais je n’en suis pas vraiment sûr :D.

1 « J'aime »