Too Many Bones - Topic General - des Carlson & Associate - par Chip Theory Games | VF par Lucky Duck Games

Stanza et Ghillie vs The Goblin Queen

Le CR sera ormalement plus concis !
Pour ce run, je voulais absolument tester les branches de skills d’archer sniper de Ghillie, au lieu des pièges et des bêtes/compagnons.
C’est très grisant d’obtenir des 2ATK qui se retrouveront sur un second baddie grâce à multi arrows. Le skill qui double tous les dégâts est extrêmement efficace. Quand il ne donne pas de bones !

Le début de l’aventure fut rude, première carte après les 2 de départ, la carte spéciale de la Tyrant.
Combat remporté de justesse, loot qui met la rencontre Ebonite Doorway. Laquelle me permettra de me remettre à niveau.

Malheureusement jour 6 ou 7, le duo s’inclinera devant la Reine. Devant tous les baddies et la mauvaise tournure des événements, je tente le rush en parallèle de la reine et du garde, tentant de les achever sans me soucier des baddies 5pts environnants. En vain, Stanza périra avant et Ghillie suivra peuvde temps après.

C’était quand même sympa et j’ai pu essayer d’autres skills de Ghillie comme les différentes skills de flèche, les déplacements de baddies.
Pas trop pu tester avec Stanza, elle a été moils efficace que lors d’autres parties.

1 « J'aime »

Grosse mise en stock chez Philibert d’extensions TMB en anglais :+1:

1 « J'aime »

Y a pas d’extensions juste des boites de base non ?

7 « J'aime »

Merci patron, je suis sur portable donc difficile de faire le post avec tous les liens… :hugs:

c’est à ça que je sers :slight_smile:

4 « J'aime »

t’as fait la meme sur le sujet cloudspire ?

je suis pas du genre à faire les choses à moitié, môssieur !

1 « J'aime »

Tu gères patron !

(Maintenant faut voir si les points philibert valent le coup, car c’est plus cher que sur la boutique ctg)

Ouch ces prix, vs 25$ le personnage initialement

C’est clair que ça pique niveau tarif.

Faut quand même pas comparer au prix d’il y a plusieurs années

Dans le pledge manager de Unbreakable, c’est 30$ + TVA

4 « J'aime »

Oui bien sûr, mais cette augmentation de folie en 5 ans quand même :frowning:

Après c’est normal et cohérent avec le reste du monde du jeu, soucis de production, de logistique, euro qui s’effondre, toussa, mais ça fait mal quand même.

mais c’est pas grave parce que nos salaires ont augmenté dans la même propor- … wait

6 « J'aime »

Le mien a été divisé par 5 depuis :sob:

Bon ok c’était un choix de vie et je suis bien mieux comme ça, mais quand même !

si mon salaire était divisé par 5 je crois que je devrais de l’argent à mon employeur !

7 « J'aime »

toi t’es pas prof de maths ! :wink:

5 « J'aime »

Ne pas oublier quils ont de grosses difficultés à recruter ! :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,

Je recherche un pack de traduction fanmade FR si quelqu’un a participé au premier tirage et ne s’en sert pas. Il trouvera une petite famille d’adoption :grinning:

bonjour, normalement ça va partir ici sur du TMB (VO) d’ici 15 jours avec ma fille (qui est bilingue pas de souci d’anglais)… les grands anciens, stratégistes et cie, des suggestions pratiques pour bien commencer ? du genre : une règle fourbe à bien appliquer dès le début ? des persos à privilégier pour lisser la courbe d’apprentissage du jeu ? des pièges à éviter bien connus des joueurs expérimentés ? MERCI ! :heart: