Too Many Bones - Topic General - des Carlson & Associate - par Chip Theory Games | VF par Lucky Duck Games

S il passe par gamefound les pledge startegist sont il toujours d actualité ?

1 « J'aime »

Oui no soucis

Par contre, si ton email ks est différent de celui de gamefound, ca peut etre compliqué.

Cool !! Donc comment ça se passe pour la suite svp?
On es automatiquement dans leur liste de pledge et si on veut des add on faudra rajouter dans les pledge libre ?

1 « J'aime »

J’ai fait un topic pour l’occasion Too Many Bones: Unbreakable - par Chip Theory Games - Gamefound 19 octobre 2021

4 « J'aime »

On en saura plus à 18h, mais on devrai avoir un email de CTG qui nous éclaira là dessus.

J’ai vu juste après mon post :stuck_out_tongue:

へへへ すぐ作った!笑

1 « J'aime »

Ich habe es gleich geschafft! Lächeln

1 « J'aime »

T’inquiète, tu le retrouveras en boutique

Tous les jeux LDG finissent en retail

Et j’ai même envie de rajouter à 50% :laughing:
:arrow_right::door:

2 « J'aime »

Alors en fait il semblerait qu’il ne s’agisse que de la boîte de base… C’est donc loin d’être fait que LDG traduise jusqu’à cette extension… :smirk:

Pourquoi donc?
A part le tapis Aventure 2.0 offert, tu pourras avoir la VF de la boîte de base (BDB) en boutique. De ce que j’avais compris, elle aura lieu après la réception des backers, sans précision sur le délai.

Dans ton cas cette attente n’est pas problématique car tu pourras continuer de jouer à la VO en attendant la sortie officielle de la VF en boutique.

En gros/en kaptaingros, ce que tu regrettais ou t’apprêtais à regretter ne pas avoir fait, et bien en réalité tu pourras.

Je crois pas du tout qu’ils aient dit ca… c’est de l’interprétation :slight_smile:

1 « J'aime »

De mémoire c’était plutôt du « Rien n’est sur, mais si c’est le cas ce sera plus tard, après réception par les backers »

Compris en version traduit par mon cerveau : Une fois la livraison / sav passée, la queue du print pourra se retrouver en magasin :smiley:

2 « J'aime »

Oui voilà, ce doit être cela. Ils ne l’ont pas dit mais le ressenti qu’il me reste aujourd’hui, sans vérifier au mot pour mot les annonces ou commentaires officiels, est comme tu le décris.

Merci pour la précision et mon mauvais alors si ce n’est pas encore acté :stuck_out_tongue:

Je suis tombé sur ca aujourd’hui

Quelqu’un l’utilise c’est utile?

Ps: J’ai pas encore TMB mais en attente de livraison.

Je pense c’est plus chiant d’allumer ton tel et de scanner ton chip, plutôt que de juste lire ta fiche de référence.

6 « J'aime »

J’avais essayé et en effet, c’est plus gadget qu’autre chose. Lire la fiche est beaucoup plus pratique.

Mais la prestation technique et l’initiative sont à saluer

3 « J'aime »