Too Many Bones - Topic General - des Carlson & Associate - par Chip Theory Games | VF par Lucky Duck Games

Et honnêtement y a que les cartes qui ont un anglais balèze, ça aurait été cool :smiley:

Edit: J’ai demandé maladroitement ça sur discord pour savoir s’ils étaient ouvert à la discussion sur le sujet ou s’ils préfèrent ne pas y penser pour le moment. Je me dis que c’est peut être le genre de conversation que tu veux avoir après avoir vu les résultats de la campagne de crowdfunding pour le TMB en français avant de penser à faire juste des cartes ou pas.
Parce que je pense que toutes les langues étrangères seraient intéressés en fait. Je pense qu’on est beaucoup à avoir le jeu en anglais et qu’on est nombreux à tout comprendre sauf les cartes de rencontres qui ont du texte littéraire.

3 « J'aime »

Bonjour,
Espérant ne pas paraitre trop hors thème, mais ayant constaté à la lecture du topic que l’état des Trove Chest livrés pouvait être un sujet de préoccupation, je me permets d’indiquer que j’ai reçu le mien ce jour et qu’il est en état absolument irréprochable. Il y a donc sans doute quelques produits qui échappent aux affres des transporteurs peu précautionneux, ce qui pourra peut-être rassurer certains candidats à la commande de ce bel objet (ou au moins réduire leur stress lors de l’ouverture du carton ^_^).
Sinon, c’est bien pour y ranger le jeu en VO :wink:

16 « J'aime »

Salut ! Bienvenue !
Mais ça c’est ton premier message ? Tu cherches tout de suite les problèmes ?
On aime pas les histoires où tout va bien !
On veut des coups de gueule, des crises, des dramas, des pleurnicheurs !
On déteste les gens heureux !! Je les déteste !!

14 « J'aime »

giphy (57)

Allé, oust le chat feuleur.

Bienvenue @Papawii !

7 « J'aime »

Ayé j’ai craqué j’ai acheté la boîte de base sur okkazeo (sous cello parce que c’est la seule manière d’acheter de l’occaz), j’espère que c’est aussi bien que ce que vous dites :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

(Yes! on en a eu un muhahah)

2 « J'aime »

A propos de Nightshade et de son développment.

Avant de pouvoir dépenser ces points il faut avoir développé Killer instinct ou alpha wolf. Et le seul moyen de le débloquer c’est en lançant ce fameux dé férocity ou je me trompe et on peut directement entrainer Nightshade ?

Edit: j’ai fini par trouver ma réponse. Du coup j’ai très mal joué Nightshade… J’aurai pu le pimper comme un ouf et j’ai jamais pu parce que j’ai jamais réussi à avoir la bonne face su ce ferocity dice ^^
Ce soir je m’y recolle :slight_smile:

The Wolfsister profession works just like any other profession. First you have to train Promise of Prey, then Ferocity, then you can use a Training Pt to get Killer Instinct and/or Alpha Wolf. In addition to the normal rules, you can continue to spend Training Pts to increase those two dice by 1. And, if you roll the right side on Ferocity, you get a free Training Pt. to spend immediately on either Killer Instinct or Alpha Wolf as well.

2 « J'aime »

c’est un combat de chat, regarde ! ils sont territoriaux les petits …
ça me fait penser à la mienne qui gueule dès que quelqu’un rentre dans le terrain, mais elle fait rien d’autre que gueuler, un peu comme @tembargo :stuck_out_tongue: ?

2 « J'aime »

T’as été plus rapide que moi, le temps que je retrouve une source un peu fiable :slight_smile:

Et pour compléter ce que @tembargo disait sur le thread CS, je suis d’accord sur le fait que monter uniquement ses skills de bases, sans toucher aux des compétences fonctionne certes, mais vraiment pas à tous les coups.

Hardy est un exemple mais break en est un autre

3 « J'aime »

Je suis justement tombé hier sur un golem avec break et corrosion. Heureusement que Duster a pu annuler toutes ses compétences grâce à son micro EMP (il est bon ce skill :p)

2 « J'aime »

J’ai fait exactement la même chose la première fois que j’ai joué Nightshade.

Review des Gearlocs en français

La version québécoise : Too Many Buns

2 « J'aime »

De mon côté mon top 5 ça serait

  • Boomer
  • Gasket
  • Picket
  • Nugget
  • Ghillie

Et le combo pété c’est Ghillie/Picket. Ghillie tout dans l’attaque/dex/degat*2/multi-cible. Picket se charge de le défendre et de lui foutre des boucliers avec ses compétences héro.

Un vrai duo de tueur.

2 « J'aime »

On devrait bientôt avoir une vidéo de Un Monde de Jeu qui présente le jeu en français, ça devrait être bien qualitatif :slight_smile:
Je suppose qu’elle sort un peu avant ou le jour du lancement de la campagne (poke @jub et @martin-vidberg)

Ils joueront sur la version vo de jub il me semble.

Oui mais ça devrait faire une belle vidéo qui présente le jeu pour les différentes personnes dans ce topic qui veulent découvrir et se demandent si c’est fait pour eux !

Et tu n’aimes pas Nightshade ?

j’ai pas encore assez joué avec Duster, et je m’étais planté sur la montée en compétence de Nightshade ^^

Mais oui Duster est aussi un perso à fort potentiel :slight_smile:

1 « J'aime »