Too Many Bones: Unbreakable - par Chip Theory Games - Livraison juin 2022

Ils en annoncent déjà 5 de gearlocs entre les 2 d’Unbreakable, et les 3 à côté. Ca fait déjà pas mal je trouve, ce serait surprenant qu’ils en mettent un 6e en SG en effet.

Peut-être que le « at least » veut dire que les 3 d’à côté seront dans des add-ons payant mais débloqués en SG comme ils l’avaient fait pour Nugget lors de la 1e campagne (même si je n’y crois pas trop)?

Et mais ils seraient pas en train de mettre un gros doigt aux strategists là ?

image

3 « J'aime »

C’est exactement ce que je me demandais :slight_smile:

Un standalone (a priori) équivalent à Undertow gratuit, c’est déjà pas mal non? :face_with_raised_eyebrow:

Ça toujours été dit que le pledge strategist donnait droit à la boîte de base et que les addons restaient payants

Oui sur Kickstarter

Oui je ne vois pas trop où est la douille.

Ceux qui étaient déjà strategist pour la campagne d’Undertow n’ont eu qu’Undertow offert et ils leur fallait ajouter tous les add-ons.

Pareil pour la boîte de base.

Mais vous allez pas encore recommencer avec cette histoire de « C’est plus sur KS donc les Strategist n’auront rien » ?
Ils ont dit moultes fois que peu importe la plateforme, les stragegists auront le pledge de base.

Il faut arrêter de penser que tous les éditeurs ne sont là que pour vous arnaquer quand même, tout le monde n’est pas <insérer ici votre éditeur détesté de votre choix>

9 « J'aime »

Ca marche aussi sur Gamefound le Strategist.

1 « J'aime »

Beaucoup d’excitation et Blobe qui vient déclarer son amour inconditionnel pour Too Many Bones (ou pas…), pas de doute, on est sur un topic CTG :grinning_face_with_smiling_eyes:

ça serait quand même la bonne blague…; bravo vous êtes stratégist…mais que sur KS, sur GF vous faites comme tout le monde :rofl:

dans ce cas là ils vont se faire lyncher

Je répète pour les 300 du fond qui ne suivent pas :no_mouth:

Que ça soit sur KS ou Gamefound ou gamesontabletop ou chez Darty : tous les strategist auront la récompense de base :

  • Corebox quand il s’agit d’un nouveau jeu (cf Hoplomacus ou @jfmagic16 et moi-même avons eu les deux versions d’Hoplomachus offerte)
  • Extension quand c’est le cas (cf Splice&Dice, Ankar’s Plunder…)

Donc ici vous aurez a minima le dernier standalone de TMB. Et vous pourrez compléter votre PM avec Wave Of Daelore, Rage of Tyranny, les gearlocs suppplémentaires etc etc…

Et si on s’est tous vautré on leur envoi le blobe…

2 « J'aime »

De là à lancer la rumeur que TMB sera dispo en français chez Darty, il n’y a qu’un pas.

2 « J'aime »

Darty se lance dans le JDS ??? Et on pourra payer avec la carte FNAC en 4x sans frais ??? Champagne

Tu pourras même faire enlever ton lave linge en échange d’un exemplaire de TMB!

1 « J'aime »

Oui, ils t’offrent une bouteille de champagne si tu trouves moins cher ailleurs.

Le stream va commencer.

2 « J'aime »

image

2 « J'aime »

pour un inculte comme moi, c’est quoi strategist ?

1 « J'aime »