Too Many Bones: Unbreakable - par Chip Theory Games - Livraison juin 2022

Too Many Bones (actuellement au 41ème rang des meilleurs jeux de BGG) par Chip Theory Games est de retour et plus grand que jamais avec un nouveau standalone comprenant plus de contenu qu’auparavant. Ce sera le dernier volet de la trilogie, alors attendez-vous à un feu d’artifice !

Infos additionnelles

Il contiendra de nombreux extras, dont des éditions en plusieurs langues pour la première fois, et des tonnes de nouveau contenu pour le jeu. Unbreakable contient au moins deux nouveaux Gearlocks, un pack de nouvelles rencontres et de nouveaux méchants, ainsi qu’une toute nouvelle narration. De plus, tout peut être mélangé et assorti pour créer de nouveaux scénarios, et le pack Rage of Tyranny remixe les tyrans pour offrir de nouveaux défis aux joueurs expérimentés.

Donc, si vous êtes un fan de Too Many Bones - assurez-vous de regarder attentivement ce qui est offert ! Si vous n’avez pas encore joué au jeu, c’est la meilleure option pour vous joindre à nous et faire partie d’une aventure incroyable. Dans tous les cas, assurez-vous de consulter la page du projet et de la suivre.

Il faut suivre la page Gamefound pour avoir les cartes promos (petit crossover avec Cloudspire)

Et d’après la page Gamefound on aurait donc :

  • Standalone Unbreakable qui contiendra au minimum 2 gearlocs (avec les SGs on va en débloquer d’autres j’imagine)
    et de nouvelles extensions :
  • 3 nouveaux Gearlocs
  • 40 Waves in Daelore (nouveau contenu et baddies pour Undertow)
  • Rage of Tyranny (Tyrants remixés du jeu de base et de Undertow)
  • Et plus encore


Pledges : ?
Frais de port : ?

Bilan : 11,823 backers raised $3,392,804


Autres liens :

16 « J'aime »

Lol tu ne perds pas de temps bip bip

1 « J'aime »

Rappel :point_right:Ce soir à 18h (heure française)

1 « J'aime »

Si y’a vraiment un « language editions », c’est craqué sérieux

Je pense que si je craque (je doute pour le moment) ce sera en VO toujours.
Ça ne m’a absolument pas gêné pour jouer en fait au final.

Même pour la lecture des cartes événements?
Je considère que j’ai un bon niveau d’anglais, mais impossible de faire le narrateur au fil de l’eau sur la lecture des cartes événements tellement c’est littéraire. Donc pour pas ralentir la partie avec les copains ça se terminait par « là y’a des méchants qui nous prennent en embuscade »

5 « J'aime »

J ai bdb et undertow vo, la question que je me pose, c’est si fr, est ce que je mélange les deux…

Je pense que la "language edition’ ça sera la possibilité de commander la boîte de base en VF et rien de plus.

Ca m’étonnerai que l’on débloque un gearloc avec des SG. Ils sont plutôt contenu les SG chez CTG donc un Gearloc en SG ça me parait très peu probable.

1 « J'aime »

La VO Ne me dérange pas non plus. C’est plus dérangeant quand tu veux partager l’aventure avec quelqu’un qui n’est pas à l’aise avec l’anglais, barrière en plus des règles et termes du jeu à retenir.

Certes, tu l’aides, mais ça perd un peu en fluidité

2 « J'aime »

Exactement !
En solo, pas de soucis

1 « J'aime »

C’est vrai que le seul problème de la vo, c’est de traduire le lore a la volée. Perso j’y arrive pas.

1 « J'aime »

en meme temps wingspan , 7 wonders duel, everdell et the crew sont classés devant. Alors leur classement ils peuvent se le carer dans le fondement.

13 « J'aime »

Attendez, chut, @anon63559397 tente de refaire parler son coeur !

9 « J'aime »

Ils annoncent tellement de chose que t’as l’impression que le Trove Chest va jamais être assez grand.

3 « J'aime »

Encore faudrait-il savoir si les mots clés seront traduits. Si c’est pas le cas mixer vo et vf c’est envisageable, sinon pas vraiment…

1 « J'aime »

Moi j’espère un mode campagne du type de Unterdtow mais avec n’importe quel tyran. J’ai pas trop accrocher au mode campagne de Age o f tyranny !

A voir ce qui va être proposé en VF … j’en suis ! :smiley:

Yep, et je crois que malheureusement c’est le cas. Bon bah impossible de mixer du coup xD.

Contenus, je ne dirais pas ça (vraiment plein de nouveau baddies et tyrans, qui rajoutent bcp au jeu), mais effectivement, je doute qu’il y aie des gearlocks en sg. En addons à la limite

Oh non…j’ai dit a ma femme que j’arrêtais les KS !!! POURQUOI ???

D’un autre côté c’est sur GF :joy:

5 « J'aime »