Too Many Bones: Unbreakable - par Chip Theory Games - Livraison juin 2022

Ils n’ont tjs pas augmenté leurs prix dailleurs ca devait se faire hier non ?

3 « J'aime »

Malheureusement ce n’est pas possible car le PM est fermé et aucun recours possible. Ou alors j’ai eu de la malchance avec le support CTG.

En effet, je m’étais finalement motivé et décidé à prendre le Trove Chest et leur ai demandé il y a peu s’ils pouvaient l’ajouter à mon pledge Unbreakable Hero + divers articles. Cela fait quand même un gros montant déjà avant donc j’espérais qu’ils seraient conciliants, avec de surcroît leur très bonne réputation à l’écoute et aux petits soins pour les joueurs.

Réponse officielle, ils ne peuvent modifier les commandes. Aucune idée si c’est à cause de Gamefound ou de CTG.
C’est en effet ma faute de m’être réveillé trop tard. Toutefois c’est vraiment dommage, je suis assez déçu.

Ayant lu que la campagne Unbreakable était la dernière chance de l’acheter, je leur ai posé la question. Ils n’ont en réalité pas encore complètement décidé s’ils remettront le Trove Chest en vente ou pas plus tard.

Ils le remettront :smiley: D’abord ça doit te démanger et t’empêcher de dormir pour que tu acceptes le nouveau prix.
Ils sont champions de la FOMO !

3 « J'aime »

Je ne sais pas si d’autres comme moi l’on commandé sur le site à l’époque mais j’ai The Automaton Of Shale (et les deux logbook) qui débarque semaine prochaine. Pas mal de joueurs ont déjà étaient livrés. Je ne le voyais pas si gros ce livre.

1 « J'aime »

Tu n’es pas le seul :wink:

Après, il y a sur CWOWD pour TMB un sujet général, un sujet spécifique à la VF, un spécifique à la campagne Unbreakable, etc. C’est vrai que les retours sont parfois éparpillés !

2 « J'aime »

Nouvelle actualité pleine d’images : face des dés des nouveaux Gearlocs, la nouvelle illustration du tapis Aventure, des Baddies de UB, 40W et 40C, des extraits de la fiche de Static et Carcass, du Cogbook et diverses informations.
Allez la lire !

Quelques exemples :

Résumé

4 « J'aime »

Bonjour les amis,
J’ai reçu ce jour mon carton de Spiral Galaxy Games/Too Many Bones, sauf qu’ils se sont trompés dans ma commande… Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Vous avez une adresse de support@ quelque chose qui fonctionne, ou une façon de faire que vous recommandez ?
Merci !

Faut ouvrir un ticket au SAV CTG

1 « J'aime »

Merci !

Actualité du mois d’août toute fraîche!
Elle est riche en information et images. Plusieurs personnes commençaient à grogner voire à être désobligeantes dans les commentaires depuis quelques jours, cette actualité va calmer quelques ardeurs.

1 « J'aime »

L’info importante : livraison fin 2022 ou début 2023

5 « J'aime »

Je viens de recevoir une notification de Spiral Galaxy pour le trove chest du pledge Unbreakable. Visiblement, c’est livré en avance et séparément…

D’autres personnes dans ce cas ?

Idem pour moi !
Avec livraison imminente, bonne nouvelle !
Bizarre tout de même de livrer en plusieurs vagues, j’espère que l’on ne va pas en payer les frais de dédouanement ou de porc(t).

Ça doit leur coûter moins cher d’envoyer tout de suite que de stocker ça pendant 6 mois vu la taille du monstre.

On avait eu ça au dernier KS aussi.

Pas de surcoût.
C’est pour ça aussi que le prix du trove chest est si important, ils sont obligés de l’envoyer en colis séparé.

Ca me rassure :slight_smile:
Deja qu’il s’agit d’un craquage en cas de sortie hypothétique de toutes la gamme en full VF :sweat_smile:

Et petite news avec les explications : Too Many Bones: Unbreakable by Chip Theory Games - September Check-in: Surprise! Early Trove Chests! - Gamefound

Je vais faire une commande sur le store de CTG Chip Theory Games International Store - Shop Chip Theory Games dans les 48h qui viennent :slight_smile:
Si quelqu’un veut se partage les FDPs pour des ptits trucs allez y.
On se partage les frais de livraison CTG + frais de MR sans soucis.
Venez en MP.

1 « J'aime »