Too Many Bones: Unbreakable - par Chip Theory Games - Livraison juin 2022

Sauf erreur de ma part, mais j’ai cru comprendre qu’ils ont changé dans l’update 25 l’adventure map 3.0. On aura ceci à la place d’un truc caverneux

recto : nord Daelore

verso : sud Daelore

8 « J'aime »

hello tout le monde,
je m’y prends à la dernière minute avant l’accouchement mais le bébé gearloc, vous en pensez quoi ? ça a un intérêt niveau gameplay ? depuis que vous l’avez, l’incluez vous dans vos parties ? ou au final c’est plutôt useless ?

Hello, je m’étais posé la question aussi car il existe très peu de retours dessus.

Niveau gameplay, cela a un intérêt car il semble fournir quelques dés, pour peuvde remplir les conditions. Conserver cette carte de loot pendant plusieurs jours et peut-être d’autres conditions.
Toutefpis, c’est une carte de loot donc tu ne devrais pas tomber dessus fréquemment normalement. J’ai préféré faire l’impasse mais serais curieux de lire les retours des CWOWDeurs dessus.

Sinon, je trouve dommage que pour cette dernière campagne TMB, ils ne proposent pas un pack unique contenant tous le contenu promo TMB, les jetons, les loot cards etc mais que pour TMB.
Au lieu de s’acheter individuellement chaque pack et avoir du contenu de leurs autres jeux en plus.
Si un tel pack promo TMB avait été proposé, je l’aurais pris direct. Comme ce n’est pas le cas, je préfère ne pas prendre aucun pack promo.

3 « J'aime »

Il y a des packs promo intéressants, du point de vue du gameplay ?

Selon le pack, ils contiennent apparemment quelques baddies, quelques cartes de loot et c’est tout, rien de fou mais avoir tout le contenu promo à tarif préférentiel aurait pu être sympa.

A noter, Pour le non gameplay, ce sont des jetons avec illustration alternative pour les Gearlocs mais dont je trouve la lecture du Innate+1 plus marquée (les étoiles Innate+1 des jetons Gearlocs normaux sont trop discrètes et peu visibles je trouve).

Peut-être d’autres que j’ai oublié mais c’est très dispensable à mon avis, surtout au prix individuels des packs.

Le 2021 sort du lot en intégrant 2 dés pour Stanza et des cartes loot.

Il y a également une variante pour Nugget. Et un baddies Truffalo fait référence à une sauce pour les ailes de poulet frits.

Remarquez le jeu de mot Nuggets et sauce poulet.

En deuxieme, je prendrai le lot 2020.

J’aime beaucoup les jeux de mots et les jetons proposés.

Mais cela revient en tout à 30e. Trop cher je trouve.

4 « J'aime »

Pour le baby gearlock, il sort assez régulièrement quand même, il me semble qu’il vient avec 3 ou 4 exemplaires dans le deck de loot donc la proba qu’il se pointe est assez importante :slight_smile:

3 « J'aime »

Idem ici baby gearloc on kiff bien. Les 3 pouvoirs sont sympa notamment si gearloc de basse initiative y a un pouvoir qui t’empêche de mourir au premier round

Pour les promos pack si tu as aussi cloudspire le 2020 est loiiiiiinnnn devant

3 « J'aime »

Merci à tous pour les infos, je pensais en effet que ce ne serait qu’une seule carte. La description dans la boutique CTG n’est pas assez détaillée !

Vous serait-il possible d’indiquer comment tout cela fonctionne, que ce soit la carte loot ou les pouvoirs/dés ?

EDIT
pourquoi Stanza a des dés ATK supplémentaires en promo et quelle est leur utilité, comment les utiliser ? Ils ressemblent à des dés basiques mais couleur jaune.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

C’est pas que pour Stanza, ils ont juste une répartition différente des faces. Si tu en as envie, tu remplaces des dés d’attaque par ceux-ci, et tu auras plus de chances de faire 2 dégâts, ou des bones (plus grande variance)

3 « J'aime »

Très juste, et même les baddies peuvent en profiter !

2 « J'aime »

Tiens, les 2 cartes goodies 2021 introduisent ces dés jaunes :

1 « J'aime »

Clairement le meilleur promo pack c’est celui de 2020. Ensuite c’est celui qui permet d’obtenir Timothy III parce qu’il est classe :stuck_out_tongue:

D’ailleurs, cela m’intrigue, est-ce que les jetons baddies TMB du promo pack 2020 sont totalement en noir et blanc comme sur l’image ?
Ou bien c’est une erreur sur l’image de publicité à tort en monochrome, que la vie est en réalité en rouge, l’initiative en vert, les symboles type de baddies avec la bonne couleur etc.?

C’est une erreur

1 « J'aime »

C’est pour le fanboy. C’est assez difficile d’obtenir tous les items nécessaires pour qu’ils soit a pleine capacité (on met des cartes mélangées dans la pioche a item générale et il faut trouver celles spécifiques au baby…)
Des petites références a starwars, honnêtement je l’ai rajouté mais je ne sais pas si je jouerais avec un jour, pourquoi pas. C’est pour la collectionite, pas pour le vrai jeu

1 « J'aime »

Ils sont bien coloriés en vrai.

3 « J'aime »

Bon, j’ai craqué. J’ai pris le goodies, sous un coup de tête, « c’est pour moi, pas pour jouer avec les autres », décision décidé après des jours de réflexion, malgré le dollar fort.

S’ensuit cet écran :

Happy-Guy-Rage-Face

7 « J'aime »

Bon le support a pris un peu de temps mais rien à dire, ils m’ont cancel mon pledge où je payais la taxe sur le pledge Unbreakable.
Et m’en ont refait un, et ils m’ont ajouté le crossover promo pack.
Leur support est vraiment TOP.

7 « J'aime »