Too Many Bones: Unbreakable - par Chip Theory Games - Livraison juin 2022

J’ai quand même de gros doute sur le fait qu’on soit capable de tout ranger dans le Trove Chest. Le miens est déjà bien rempli sans tout ce qui m’attend :scream::scream:

1 « J'aime »

Après fort probablement que Spiral a envoyé le mail à tout le monde, mais les containers arrivent étalés sur 2 mois, donc les envois vont probablement pas tous être faits immédiatement.

Si ils commencent par les gros colis ça me va, je pense que j’en suis:

1 x Too Many Bones: Ally Pack
1 x Collapsible Dice Tower - Too Many Bones
1 x Too Many Bones: Ghillie Add-on
1 x Too Many Bones: Tink Add-on
1 x Too Many Bones: Nugget Add-on
1 x Too Many Bones: Premium Health
1 x Too Many Bones: The Age of Tyranny
1 x Too Many Bones: 40 Days in Daelore
1 x Too Many Bones: Gasket Add-on
1 x Too Many Bones: Adventure Map 2.0
1 x Too Many Bones: Dart Add-on
1 x 40 Waves in Daelore
1 x Rage of Tyranny
1 x Carcass Add-on
1 x Polaris Add-on
2 x Static Add-on
2 x The Break Adventure Mat
1 x Too Many Bones: Tyrant and Gearloc Deluxe Storage
2 x 40 Caves in Daelore
1 x Too Many Bones
2 x Too Many Bones: Unbreakable
2 x Gamefound Loot Reward

5 « J'aime »

Généralement, les gros colis sont pour la fin. J’avais reçu l’all-in de cloudspire deux mois après la confirmation d’adresse. Pour hoplo chargé avec du tmb, plus d’un mois d’attente… Bref, sois pas trop pressé vu ce que tu as pris ce coup ci :sweat_smile:.

Ahh oui, le fameux stress de recevoir les colis pendant les vacances.

Facile, suffit de ne jamais partir en vacances !

4 « J'aime »

Ah aha
Petit joueur

Spoiler Alert : avec Isofarian qui arrive aussi je vais me faire defoncer la tronche

3 « J'aime »

@illyan, je prends de l’avance sur ta future mise en vente de Burncycle ! :smirk:

Prem’s comme on disait dans l’temps ! :grin:

Je peux te debarassrr d’isofaryan si tu veux. Je sais je suis un homme au grand cœur.


:smirk::heart:

7 « J'aime »

Je viens de découvrir le mode Campagne d’Age of Tyranny et ça m’a l’air bien mignon :slight_smile:
J’avais déjà pris les cartes Spéciales 1,2,3 pour apporter un vent frais aux cartes Spéciales du jeu de base.

***Un soucis avec 2 Tyrans vu que j’ai le matos en VO avec la fan-trad VF svp :

  • Duster = Chiffon? (celle avec les 3 cartes violettes)
  • Marrow = Fracass? (l’autre Tyran avec 10 points de Progrès)

Merki :slight_smile:

2 « J'aime »

J’en déduit que Duster = Chiffon

le traducteur deepl.com me propose « chiffon » en 3ième traduction ça doit être bon :wink:

Oui, c’est bien Chiffon en VF ( qui est une bonne traduction :slight_smile: )

3 « J'aime »

Gros doute sur le mode campagne d’Age of Tyranny svp :

  • Quand on commence la 2ieme carte de la campagne (ou le 2ième tyran), on peux conserver 3 entrainements et 3 butins c’est ça?
    ===> On commence donc le 2ieme tyran avec notre plateau de joueur vide + 3 entrainements et nos Butin accumulés pendant le 1er tyran c’est ça?

Voilà la carte du 2ième tyran :

===> Du coup sur le tapis de sauvegarde on ne mets que les 3 entrainements gratuits qui nous sont donnés au début du 2ième tyran? (avec cette carte)

1 « J'aime »

Tu commences en conservant et utilisant 3 points d’entraînement.
Tu conserves 3 de tes loots/troove loots acquis durant le premier tyran. Si certains étaient des consommables a multiples utilisations et que le loot n’est pas épuisé alors il repart a sa recharge maximale.
Par contre c’est uniquement 3 loots. Donc si tu en avais plus il va falloir te séparer de certains.

Enfin tu pioches une cicatrice et tu appliques son effet.

2 « J'aime »

Ca marche merci beaucoup @mrchicken :wink:

Donc ce qui confirme qu’on mets les 3 entrainements/gearloc qui seront conservés sur le tapis de sauvegarde :slight_smile:

C’est parti ! confirmation d’envoi reçu pour le 30 mai.

3 « J'aime »

Livraison prévu le 30 :heart:

1 « J'aime »

Je n’ai vu aucune mention du CogBook dans les envois reçus / envoyés, je me demande si les soucis qu’ils ont eu a la production ne l’a pas retardé et que de facto je serais dans les dernières vagues de livraison :smiling_face_with_tear:

Cool pour vos envois :wink:

Sinon nous la campagne Age of Tyranny se passe bien, nous avons passé les 4 premiers tyrans.
C’est finalement un mode de jeu plutôt agréable et qui change un peu du « one shot » habituel :slight_smile:

Sinon juste pour dire : Tink + Ghilie = gros massacre !!

Je pense que c’est la meilleure paire avec les perso que j’ai à la maison, un véritable carnage avec ces deux là…

3 « J'aime »

Ah oui ? Depuis la confirmation d’adresse plus rien pour moi, est ce que tu avais une commande importante ?

J’ai bien hâte de découvrir Carcass , j’ai fait deux parties avec Riffle qui est vraiment très chouette comme Gearlock