Too many bones unbreakable - PG Lille - [livré]

La livraison est prévue pour juin 2022, sachant que les livraisons prennent en général un bon mois et que le projet peut avoir du retard.

Donc il est tout à fait possible que l’on ne reçoivent nos boîtes qu’en septembre ou octobre, ie, si tu ne repasses pas régulièrement sur Lille, c’est pas une très bonne idée de se compliquer la vie pour gagner 15e :wink:

1 « J'aime »

Voila la GSheet est en ligne dans l’entête du sujet.

Je viens de corriger les droits du partage de la gsheet donc vous devriez pouvoir l’éditer desorlais

1 « J'aime »

C’est en lecture seule :wink:

C’est corrigé merci

@charlesg

Pour être sûr, nous n’avons rien à pledge sur gamefound, tu gère tout de ton coté, on est d’accord ? :wink:

Oui oui, j’ai un Pledge pendant la campagne, vous n’avez rien à faire pour l’instant à part à réfléchir à ce que vous voulez prendre.

Une fois le pledge manager ouvert, je rajouterai vos items, on gère les paiements et on attend la livraison

1 « J'aime »

Pledge manager prévu le 7 décembre

C’est noté, hésite pas à revenir vers nous.
Pour ma part, si cela se confirme, je prendrais age of tyranny, 40days + les chips premiums + ghillie et tink (avec le pack ally bien sûr) :slight_smile: .

J’ai rajouté les éléments demandés au GSheet.

Nb: Pour les health chips premium, ceux de Cloudspire sont compatibles aussi, donc c’est juste une histoire de look.

Merci.

Oui, je savais déjà pour les chips, en faisant cette achat ici, j’aurais déjà du premium quand le FR de cloud arrivera :wink: .
Bon sinon, y’a pas grand monde qui rempli ton fichier la, on devait pas être 5/6 ? :slight_smile:

Y avait @Ed59 et @Zephyrus d’intéressés, mais ils ont pas encore rempli le gsheet si c’est toujours le cas.

J’avoue être intéressé aussi (premium health et dice tray), mais je réfléchis encore, parce que je pense que LDG va peut-être les proposer à l’avenir.

Joint toi à nous l’ami ! On serait 4 sur, peut être 6, donc les frais port commence à être bien dilués

1 « J'aime »

On est 4 désormais, ce qui fait mine de rien presque 19.5 EUR d’écomomie de fdp chacun avec les taux actuels :slight_smile:

1 « J'aime »

Petit update sur game found.

Ouverture du Pledge manager in poil en retard mais qui devrait se faire sur la (fin) de semaine prochaine.

Commencez donc à réfléchir à votre sélection, mais le PM devant rester ouvert jusqu’à fin janvier (a minima) , je pense qu’on gérera les paiements début janvier.

Bon, je ne sais pas si vous avez lu la dernière qui viens de tomber sur la suite du projet par LDG en FR mais il « prévoit » une campagne 40days + AOT + 2/3 persos pour une campagne fin 2022/début 2023.

Du coup, je vais rester avec vous bien au chaud ici et je vais voir si je ne vais pas rajouter un perso! :slight_smile:
D’ailleurs, le PM ouvrira lundi, vous me conseilleriez quel autre perso en plus de ghillie et tink ?

Gasket est cool

1 « J'aime »

Bon le pledge manager est ouvert, pendant plusieurs semaines.

Je vous propose de réfléchir à votre sélection et de la finaliser pour le 31/12.

Pendant ce temps là, je vais faire une simulation avec le PM pour voir si les estimations de la Google sheet sont OK.

Le but est de finaliser le pledge début janvier, donc je lancerai les demandes de paiements première semaine de janvier.

1 « J'aime »

Du coup, pas grand monde réagi (peut être à cause des fêtes :slight_smile: ). Tu pourras nous envoyer ton p’tit mail pour le virement @charlesg ?
Je sais qu’on a jusque mi-janvier mais bon, autant te faire le virement de suite.