Too many bones unbreakable - PG Lille - [livré]

En fait, le montant exact a virer dépendra du taux de change au moment de valider le PM, mais tu as raison je vais envoyer dans le week-end le mail, ça fera piqûre de rappel et donnera du temps à ceux qui préfèrent un virement à un PayPal, certaines banques imposent plusieurs jours de délais.

Bon en fait on va commencer par le commencement. Si j’ai pas votre email de contact, envoyez m’en un par MP. :slight_smile:

Pré-remplissage du PM avec la sélection courante. 18kg de matos à nous 5 !

1 « J'aime »

Tiens, en passant, vu que j’ai 3 boites (base+40days+AOT), vais-je pouvoir ranger les persos en plus dedans ou je vais devoir garder les boites pour le rangement ?

Dans une boîte gearloc tu mets 2 trays dice qui contiennent chacune exactement 4 persos. Donc aucun soucis pour compacte un peu ;).

1 « J'aime »

T’ez entrain de me dire qu’avec une boite de perso, je peux en mettre quatre dedans ?
Du coup, tu va peut être recevoir plus que 18kg! :rofl:

1 « J'aime »

@Ed59 pourrais tu m’envoyer un email de contact par MP pour la communication du PG, merci :slight_smile:

@Ed59 @Ello petit rappel pour valider votre sélection et envoyer vos paiements :wink:

Salut,

J’ai pledgé sur la campagne précédente pour la version française.
Je comptais prendre les jetons de point de vie.
Y a t’il un intérêt à prendre un playmat ou le boîtes de rangement premium pour les tyrans et gearlocks?

Les boîtes de rangements premium je pense que non, c’est pas nécessaire et c’est pour les gens qui ont le premier trove chest. Les playmat ça peut être cool mais honnêtement ça reste très superflu

Ok, merci :wink:

Bien reçu

1 « J'aime »

Il est trop tard pour changer le pledge ? j’en viens à la suite des nombreuses erreurs de traduction sur DT à en avoir peur pour la VF et franchement, je préférais passer par de vrai fan pour traduire la VO.

Y’a une date limite ?

Si c’est juste un changement de langue, ça devrait être possible jusqu’à la fin du pm.

Si tu passes en anglais et change de cible (undertow ou unbreakable), on ajustera la diff de montant (tant que tu prends au moins ce montant).

Note : il me semble avoir vu passer des samples de la trad quelque part, peut être sur le sujet de la campagne vf

Attention à ce que ne soit pas les samples du groupe de traduction amateur de Facebook, le risque que ça soit mieux traduit que LDG et leur expert est bien présent :rofl:

C’est justement ce que je cherche, quand je vois les quelques merdes sur un jeu simple sur DT, j’ai peur pour la traduction de tmb…

Je réfléchi et je te rien informé Charles, merci.

Notification de vérification d’adresse recue. Cela se rapproche !

On est bien d’accord que le gros paquet arrive? :yum:
J’aurais dû t’écouter quand même pour unbreakable, grrrr…

Your order includes the following item(s):

1 x Too Many Bones: Ally Pack
1 x Control 'Ur Roll Dice Tray
2 x Collapsible Dice Tower - Too Many Bones
1 x Too Many Bones: Ghillie Add-on
1 x Too Many Bones: Tink Add-on
1 x Too Many Bones: Nugget Add-on
2 x Too Many Bones: Premium Health
1 x Too Many Bones: The Age of Tyranny
1 x Too Many Bones: 40 Days in Daelore
1 x Too Many Bones: Gasket Add-on
1 x 40 Waves in Daelore
1 x Rage of Tyranny
1 x Carcass Add-on
1 x Polaris Add-on
1 x Static Add-on
1 x The Break Adventure Mat
1 x 40 Caves in Daelore
1 x Too Many Bones: Unbreakable
4 x Gamefound Loot Reward

… ouais ca va être gros. Et lourd. Et gros. Et surtout très lourd :stuck_out_tongue:

Par contre le mail arrive en général 10j avant le début des envois, ce qui correspond à ce qui était prévu dans la dernière news. Et avec le nombre énorme de backers, ca peut prendre 2 mois à livrer.

1 « J'aime »

Yep et si on a de la chance. J’étais entrain d’y penser ce matin, peut être vont t’ils bloquer l’envoi s’ils n’ont pas tout le matos…

Bon, du coup @ed59, pas de pression, tu as entre 10j et 2 mois pour te décider! :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »