Too many bones unbreakable - PG Lille - [livré]

Bonjour,

Étant strategist, je pledge quoiqu’il arrive, donc je me lance dans l’organisation d’un petit PG sur Lille (remise en main propre) / nord pour la campagne too many bones unbreakable, afin de réduire un peu la note sur les frais ports.

La campagne game found: Too Many Bones: Unbreakable by Chip Theory Games - Gamefound

La Google Sheet pour s’inscrire: [PG LILLE/NORD] Too Many Bones - Unbreakable - Google Sheets

Envoyez moi une adresse email via MP avec votre pseudo.
Si vous voulez des add-ons non listés → MP

1 « J'aime »

@Ello @nicodede62 @zephyrus

1 « J'aime »

Yes Core Box VF pour moi au minimum comme tu le sais! on se tient au courant pour le reste

Saluté,

De mon coté, je vais faire light ayant pris la version LDG, je partirais juste pour les Premium Health. Dommage que le coté narratif/marrant soit bien poussé en terme d’anglais mais je serais tellement tenté de prendre des add-ons :frowning: .

Tout dépend de ton niveau d’anglais.

Les chips premium sont une valeur sûre, et vu que tu as la Map avec la campagne française il ne te manque éventuellement qu’un Dice tray / dice tower pour une expérience premium complète.

Si tu en prends un je te conseille celui en cuir (ou la tour à dés en cuir) que je trouve plus quali/agréable que les dice tray neoprene.

Après, si l’anglais n’est pas un frein, la boîte Unbreakable et ses stretch goals paraît bien, et y a un bonus tarifaire sur cette campagne. Mais sinon, il y a déjà beaucoup à faire dans la boîte de base :wink:

Alors, ça, je vais en recevoir un bon bientôt avec celui de dice throne:
image
Il fera l’affaire je pense même si ma foi un tray TBM serait un + mais je trouve celui ci assez neutre pour être joué sur tout.

Quand à la tower certe très belle mais on prend trop plaisir à lancer nos dès :wink: . Même si j’avoue qu’'elle me tente bien.

Quand à l’anglais, c’est plus le problème narratif qui risque de poser problème, y’a des jeux de mots, des blagues et j’aurais peur de passer à coté de l’ambiance de jeu alors que je n’arriverais pas forcément à la traduire correctement.
Aussi les règles qui peuvent être assez pointilleuse et j’espère que LDG la déçu n’aura pas fait de la merde.

C’est vrai que ce dice tray à l’air top !

attention, parce que le kit promo (5$) n’est fourni qu’une seule fois par pledge, pas une fois par boite achetée

C’est pour cela que @charlesg va voir s’il peut en avoir étant strategist, on sait jamais :wink: .

Sinon charles, si on rajoute des boites (genre 40 days et age of tyranny), les fdp augmentent fort ?
Vu qu’une traduction fannmade arrivent (avec possibilité de prendre des cartes), ça serait intéressant d’augmenter la variété quand je recevrais le jeu de base.

A priori, en faisant la demande au support, je devrais pouvoir avoir des packs promo, en anglais, mais il est possible que cela soit que pour un Pledge de unbreakable ou de core box.

Pour les frais de port, ça change pas donc si tu veux prendre des add-ons ça devrait rester sur 25$ HT / nombre de participants au PG :wink:

1 « J'aime »

Invocation de @Ed59

pouf

Salut
Merci de l’invitation :smiley:

J’ai pris le pledge VF de la campagne LDG. Qu’est ce que je peux ajouter pour le « premiumiser »?

1 « J'aime »

Les pdv premiums :heart_eyes:.

Un Dice tray (ou la dice tower en cuir) si tu n’as pas, car on lance beaucoup les dés.

Le playmat est overkill mais ça dépend des gens, certains adorent.

Hello à tous,

Je vais préparer un petit Google sheet pour choisir les différents produits et add-ons.

Vu que l’ensemble du catalogue CTG est disponible, je vais juste faire le principal (unbreakable /add-ons unbreakable / jeu de mot base / chips premium / pimp), mais si vous voulez un truc qui n’est pas listé il suffira de m’envoyer un petit MP.

Pour la suite, je rajouterai tous cela sur mon Pledge lors du Pledge manager, comme ça on aura l’estimation exact des coûts / TVA / nombre de personnes.

Enfin, envoyez moi votre adresse email par MP (avec votre pseudo) histoire que l’on puisse communiquer plus efficacement.

1 « J'aime »

Question! :slight_smile:

Jusque qu’elle date pouvons nous rajouter ou enlever des éléments?
Pour faire court j’attends de voir à combien vont être les cartes fanmade avant de « peut être » prendre age of tyranny et 40days.

J’en serais plus courant novembre.

La campagne finie début novembre, le PM ouvre en général 1 mois après, et reste ouvert un moment.

Donc je pense que vous avez au moins jusqu’a mi-fin décembre voir début janvier avant que l’on finalise tout.

Est-ce que ça vaut le coup que je vienne me greffer (Strasbourg) avec envoi ?
ou ça tue l’intérêt ? c’est juste pour des jetons (j’ai pris la VF).

Je ne pense pas que cela vaille le coup si tu t’ajoutes 10e de Mondial relay derrière (les jetons sont assez lourds, je dirais sans les peser entre 700g et 1kg).

C’est quoi la date de réception prévue ?
je serais sur Lille mi Avril 2022, si ça se trouve, ça colle !?