Too Many Bones : Unbreakable - VF par Lucky Duck - fin le 9 avril

Lancement de la vague finale de Too Many Bones en VF par LDG.
Etant donné les premiers visuels, certitude sur Unbreakable et Splice and Dice.
On peut s’attendre au reste des personnages également. 20 Waves in Daelore et 40 Caves in Daelore annoncé également.

Le contenu sera dévoilé dans les jours à venir, le lien de la page n’est pas encore connu.

:busts_in_silhouette:: 1-4 joueurs
:alarm_clock:: 60-240 min
:gear:: solo/coop, dice building

Coût estimé : ? mais 100+ € au minimum.

Autres liens :

15 « J'aime »

@noar tu y vas ?

Yep Unbreakable et Splice and dice confirmé.

2 « J'aime »

J’ai vu l’annonce tout a l’heure. Pour l’instant c’est plutôt « j’y vais pas ».
Mais… à voir :sweat_smile:

1 « J'aime »

On se dit ça le 21 :wink:

1 « J'aime »

En pointant ce qui reste de la gamme, et en regardant un peu la pratique tarifaire entre la campagne d’undertow vf et le prix retail aujourd’hui, on devrait être sur un ticket proche de 350 € pour le all in restant.

3 « J'aime »

C’est plus sur GoT ? :stuck_out_tongue_closed_eyes:
:triangular_flag_on_post:

1 « J'aime »

Ça va partir en all in instantané

Aller , pour suivre.
Je prendrais aussi les gearlocks que je n’ai pas pris

J’espère qu’on aura droit à tout les plus et accessoires présent sur le financement américains :
https://gamefound.com/fr/projects/chip-theory-games/too-many-bones-unbreakable?ref=search

Si mais j’ai gardé le template de base en modifiant très peu de choses.

Je le ferais à la volée quand on aura plus d’éléments :wink:

1 « J'aime »

Bon on sait qu’on aura quasi la totale donc peu de surprises actuellement mais 20 Waves in Daelore annoncé en VF.

Moi le seul doute que j’ai c’est la trad du livre popup. D’autant plus que CTG a sortie les cartes et jetons du livre dans une extension à part.

J’ai le sentiment que ce livre pop up ne sera pas traduit (j’espère pour toi me tromper).
De mon côté, je croise surtout les doigts pour un rifle en vf.

Oui. Pour moi, je vois tout de traduit sauf le livre Popup. On aura le package VF du livre sortie mais le livre Pop up je serais étonné.

Je crois en Riffle. Moi quand on me dit « et les derniers gearlocs… », je prends ça pour acquis pis c’est tout ! :smile:

2 « J'aime »

Du coup on relance le débat du « quels sont les meilleurs gearlocks à prendre prioritairement? » :wink:

2 « J'aime »

Quel débat ? Tous.

11 « J'aime »

D’ailleurs, c’était combien le taro d’Undertow sur got ?

349 euros à la place de 435.

Sachant que là on a encore 432,50 d’extension tarif CTG. (Je compte le petit tapis et Automaton of Shale complet).

Fdp inclus.

1 « J'aime »

Annonce de 40 Caves in Daelore en VF. Jusque là, rien de neuf ^^

1 « J'aime »