Je suis d’accord avec les commentaires je ne reviendrai pas non plus en arrière, j’ai même l’impression que mes piles de jetons ne se cassent plus la gueule au moindre frôlement, mais ce n’est peut être qu’une impression…
vous m’avez conquis ^^ ca va partir sur un achat
ca rentre dans la boite en remplacement ou ca prend une petite boite a coté ?
Faut remplacer mais ça rentre dans la boîte
Allez, peut être mon premier too many bones!
J’hésitais car frileux de ldg, mais là je me lance, ca a l’air sur la voie de la progression.
Je voudrais presque faire le complement avec undertow, si il y a réassort : il y a un errata physique de sorti comme pour la première boite?
Hello,
Pas d’erratas physique car zéro atteinte au gameplay sur les quelques coquilles
Bonjour à tous,
Je vais pledge la totale et j’ai déjà le reste du contenu, ça fait un sacré billet c’est sur du coup je me tâte sur la trove chest, c’est un bel objet et j’imagine que c’est plus pratique mais pour le prix je me tâte, du coup je viens aux avis ici, merci
Pour moi, si ton organiseur (insert, …) représente moins de 15% du prix totale du jeu alors ça en vaut la peine.
Dans le cas de TMB, la totale est au delà de 1000€ donc 150€ pour avoir un organiseur aux petits oignons il ne faut pas trop hésiter.
Il est facilement déplaçable se trove chest?
Parce que je ne joue pas dans la salle où je range mes jeux, donc je n’ai pas très envie de devoir porter une énorme boite de 10kg qui risque de s’abîmer dès que je la sort de sont etagere.
J’ai lu ça et là que la qualité était quand même assez limite.
Ceux qui l’ont, vous en pensez quoi?
C’est ce qui m’a fait hésiter aussi, à mon avis c’est bien plus que 10 kg d’ailleurs !
Tu n’as pas besoin de déplacer le trove chest, tu peux simplement déplacer tiroir par tiroir.
Ok, mais du coup il faut voir comment c’est rangé (il me semble que quelq’un avait gentillement mis des photos du rangement un peu plus haut, je regarderai ça à l’occaz)
Il est impossible à déplacer, beaucoup trop lourd… Je pense même qu’il partirait en morceaux si on tentait l’expérience.
Son intérêt est que tu peux te préparer un petit plateau avec les éléments à emmener vers ton espace de jeux.
Il apporte un vrai confort dans la mise en place et le rangement (comme tous les organisers). Il résout le problème causé par la diversité des jetons badies avec ces intercalaires pour jetons, vraiment très bien pensés.
Le seul souci pour moi se pose du côté des cartes, qui glissent et et se promènent avec ce côté intercalaires que je n’apprécie pas du tout. Petites boîtes indispensables pour moi.
La qualité du Trove est cependant en deçà de la qualité des éléments de jeu (mon opinion) et j’admet avoir été déçu à la réception du cube. Mais tout comme pour les jetons premium, cela apporte un vrai plaisir supplémentaire qui vaut l’investissement si les moyens veulent bien suivre.
J’avais fait des photos il y a longtemps sur un autre topic TMB.
C’était fait très rapidement : Too Many Bones : Undertow - VF par Lucky Duck - livraison Q2 2024 - #793 par Jean_Neige
Mais de haut en bas : 1er étage (le petit tiroir) = livret de règles + fiches persos
2ieme étage = Gearlocs (donc tu sors que ce que tu veux jouer)
3ieme étage = playmats + cartes (à l’époque, j’avais tout laissé en tuckbox)
4ieme étage = jetons + dés (dans leur coffret plastique) dans deux compartiments
Et sur la droite, deux étages avec juste les Boss.
En gros, faut prévoir ta partie et sortir que ce qui t’intéresse.
Je rejoins @maZeTois , pour moi ça reste un indispensable parce qu’ultra plaisant de tout stocker, ça a vraiment de la gueule. Mais la qualité est bien loin en dessous comparativement à la qualité du matos que ça stocke.
T’es pas prélevé le même mois, c’est bon
Ça c’est embêtant, y’a vraiment un gros risque à le déplacer de temps en temps ? Quitte à le mettre dans un carton ou autre
Tu entends quoi par « déplacer » ? Si tu parles d’un déménagement, non ça ira.
Si tu parles d’une soirée « jeux » tous les 3 mois, je te le déconseille fortement.
En termes de taille, ça prend un carré complet de Kallax. Et une fois rempli, ça pèse un âne (vivant ou mort, au choix, perso j’ai jamais essayé ni l’un ni l’autre).
Donc entre les frottements pour le sortir / rentrer, réussir à soulever le bouzin, le déplacer, etc. Je pense que ça serait une très mauvaise idée.
Un âne en ciment?
En regardant sur Google pour comparer, je dirais qu’on est plutôt approchant d’1/5 d’un âne nain (vivant).
Merci d’avoir pris le temps de tout détailler, c’est adorable
Même si mon esprit de collectionneur me hurle de le prendre, la petite voix de la sagesse, qui prend de plus en plus de place, me retiens. Pour le moment. J’ai vraiment trop peur de l’abîmer et que ça soit plus une galère qu’autre chose.
Merci à tous pour vos commentaires
C’était pour ça effectivement
Merci du retour