Too Many Bones : Undertow - VF par Lucky Duck - livraison Q2 2024

J’ai toujours su que tu étais homme de goût (Dr House De Couette sur le Discord de DT :wink: )

J’ai déjà les personnages, ou la plupart, mais très hâte de la localisation des extensions !

1 « J'aime »

Ah c’est une bonne nouvelle ça ! On s’éclate déjà pas mal sur la boite de base, hâte de voir ce qui sera proposé.
Ah et pour ceux que ça intéresse, Philibert a remis du stock hier pour les Premium Health Token :smiley:

4 « J'aime »

Gros +1. Stanza c’est le perso à prendre à 3 joueurs pour poser des buffs/debuffs bien puissants !
Duster j’aime vraiment pas et son loup est trop long à monter pour être intéressant.
Gasket est cool à jouer mais faut vraiment faire attention à ses canisters, ça part vite ^^
Ghillie est de loin le gearloc le plus pété du jeu.
Faut que je teste Riffle, j’ai pas encore eu le temps entre Cloudpsire, Hoplo, Paper Tales, Enchanters …

1 « J'aime »

Si tu le fais tu fais que ca… donc bon c’est vite chiant en fait… c’est l’un ou l’autre, donc tu joues un demi perso sans possibilité de t’adapter une fois que tu as choisis la moitié que tu joues…

Riffle est vraiment top et innove avec son fonctionnement, une fois qu’on a bien compris sa mécanique il est excellent.
Hâte de voir la campagne d’undertow.

2 « J'aime »

Dans les commentaires LDG a annoncé que Riffle ne serait pas de la partie de la nouvelle campagne mais qu’en revanche nous auront un gearloc pas encore sorti en VO

1 « J'aime »

What ? Dupont le boulanger ?

6 « J'aime »

10 « J'aime »

Mais non se sera « chocolatine » qui donne de gros pains » dans la fratze des ennemis…

4 « J'aime »

ils teasent un des gearlocs du dernier KS VO ?

Je ne vois pas ce que ça pourrait être d’autre.

Oui ça doit être un des gearlocs de la dernière vague, pas possible autrement.

certainement mais bizarre qu’une trad VF soit faite sur un gearlock pas dispo en VO avant le mois de mai, ou serait-ce une exclu VF (bon ok je n’y crois pas) ? est-ce la continuité d’un planning déjà acté avec CTG ? 2022 TMB de base, 2023 undertow et 20strong, 2024 unbreakable, 2025 Cloudspire, 2026 Burncycle, 2027 hoplomachus et 2028 the elder scrolls.

Ils jouent un peu sur les mots, le gearloc en question nest actuellement pas encore dispo en VO mais il sera déjà sorti depuis un moment quand il finira par sortir en VF l’année prochaine

Et même sil est pas encore sorti en VO, les fichiers doivent etre près depuis un bon moment

Elle a ete annoncée pour quand déjà la nouvelle campagne VF ?

Elle démarre mardi :wink:

1 « J'aime »

A 18h plus précisément :blush:

Vu tout ce qui semble se préciser, vous pensez qu’ils vont proposer le trove chest (peut être pas dans cette campagne mais dans le futur)?

1 « J'aime »

Avec tout le matos qu’ils balancent dans la campagne, perso je vois bien trove chest pointer le bout de son nez

3 « J'aime »

@noar ? Tu kiffes assez TMB pour prendre la suite ? :slight_smile:

J’ai ma bdb et undertow en vo, je me tatterai à prendre les gearlocs en vf du coup…