Too Many Bones : Undertow - VF par Lucky Duck - livraison Q2 2024

Et moi :wink:

1 « J'aime »

Oui mais tu as des gearlocks en plus !

Tu confondrais pas avec Age of Tyranny ? Parce qu’il y a que 14 cartes de rencontres spéciales dans Undertow. Et les cartes des 3 premiers jours sont des cartes spéciales il me semble.

1 « J'aime »

Tout à fait :sweat_smile:

Je vous dis pas merci les gars… Va falloir réfléchir maintenant :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je crois n’avoir jamais fais aussi fort auparavant sur une campagne de crowdfunding !

Je suis officiellement un backer à 0€ xD

La question aux possesseurs de la VO. Je voudrais prendre 2 gearlok. Lequels sont a prendre étant donné que j’en veux un en combat a distance et qui se joue bien en solo?

2 « J'aime »

Un seul répond à ces deux critères : Ghillie.

3 « J'aime »

Je vais pousser un coup de gueule qui me fera certainement attirer la foudre mais c’est quoi ce prix ??!?!?!
Ok rien n’est volé car le contenu du all in est enooorme et cela vaut son prix.
Mais 340€ bordel !!! Qui arrive sur le mois de mars qui sera deja un « mars rouge » avec toute les augmentations prevues.
Alors tant mieux pour ceux qui peuvent y aller les yeux fermés mais je trouve ça bien dommage que la campagne n’est pas été faite en 2 fois pour permettre au plus grand nombre de backer.
Je regrette egalement que la formule proposé lors du financement participatif du jeu de base « la moitié payé en recuperant son pledge en magasin » ne soit plus proposé cette fois ci. :sob:
Moi qui etait un des premiers backeurs du jeu de base, là je ne peux pas suivre malheureusement cela tombe au pire moment de l’année. Je suis tristesse. :pensive:

Est ce que toutes ces extensions seront dispo en boutique au moins à la sortie ? (2eme trimestre 2024) :pleading_face:

5 « J'aime »

Bon madame est attiré par too many bones ca y est, moi qui preferais attendre elder scrolls…

Dites moi, dans age of tyranny, les rencontres des jours 1 à 3 sont autant compatibles avec la bdb et undertow? Car j’hésite à prendre l’un ou l’autre, mais age of tyrany c’est acté.

Merci

C’est le prix de la VO donc pas de surprise… et tu peux payer 4x sans frais via Paypal

2 « J'aime »

Ça ne sera pas en boutique, en revanche on peut fortement s’attendre à ce que ce soit sur leur boutique en ligne.

Est-ce que le jeu est vraiment bon ou c’est un jeu moyen bien enrobé car surproduit ?

Pour un joueur solo qu’est-ce qu’il faudrait prendre pour avoir un truc qui ne tourne pas trop en rond tout en optimisant au mieux les dépenses ?

1 « J'aime »

Si tu parles anglais, passe en VO, tu lauras tout de suite, et tu pourras le revendre a la terre entiere si en france on a un avril rouge foncé et un mai noir…

1 « J'aime »

Dsl :door:

1 « J'aime »

Si tu prends les bundles, c’est bien moins cher que la vo, je sais pas trop comment on peut se plaindre de cette campagne :confused: .

D’ailleurs j’ai pas regardé, mais y a livraison boutique ?

Non justement, c’est pour ça que le
moite/moite n’est plus possible :wink:

2 « J'aime »

Non pas de livraison boutique, car au niveau logistique, vu la diversité de l’offre, ce serait un enfer, autant sur la première campagne, c’était boite de base + tapis et picétou, là vu le nombre d’option, c’est tout bonnement ingérable pour eux et c’est bien plus sain de passer par une livraison personnalisée. Après pour compenser ils ont mis le paypal en 4 fois (ce qui sur la plupart des crowdfunding est très rare), donc franchement ils font pleins d’efforts (ils ont même réussi à avoir les premiums chips à 30 euros que CTG voulait garder dans sa cours !), ca mérite d’être souligner :wink:

5 « J'aime »

@Nixx a fait selon moi une très bonne review / analyse de l’offre mais surtout de ce que propose chaque élément. C’est d’ailleurs un poil plus juste que l’article de Board & Gamer sur le contenu TMB. Typiquement je rejoins un des commentaires plus haut sur le fait (très surprenant) que rien n’est prévu en pledge pour un backer souhaitant juste agrémenter la boite de base avec quelques gearlocs. Clairement, pour l’extension qui propose de multiplier les jours 1 à 3 elle est presque indispensable.

5 « J'aime »

Par curiosité, quand on participe sur Gameontabletop il n’y a pas de pledge manager X semaine plus tard ? L’offre payée est verrouillée sans modification possible ?