Too Many Bones : Undertow - VF par Lucky Duck - livraison Q2 2024

Moi à ta place je bosserai pas et je déballerai au boulot. :stuck_out_tongue_winking_eye:

5 « J'aime »

Colis reçu au boulot sans aucun mail. L’important c’est que tout est en bon état, que je ne sois pas tributaire d’une présence inutile à mon domicile.

1 « J'aime »

@erween coquille sur la fiche de Chiffon (sans conséquence), voie du sombreloup au lieu de voie du loup gris.

Il y a également un variation entre les faces de dés expliquant « Lame enduite » et les informations importantes parlant de « Lame imbibée »

Enfin l’iconographie qui mord légèrement sur le texte

6 « J'aime »

Reçu la totalité ce matin avec UPS et sans soucis de carton.
Par contre ça prend de la place malgré les nouvelles boîtes plus compactes.
Le Trove Chest est il une bonne solution de rangement ?

1 « J'aime »

Hello j’ai remonté !

Merci de vos retours :wink:

1 « J'aime »

Bonne question ! Je l’ai commandé sur le site de Chip Theory, les expéditions ne devraient pas trop tarder :slight_smile: Je te dirai à ce moment là !

Tout dépend de ce que tu entends par « bonne solution de rangement ».

Si tu comptes récupérer l’intégralité des jeux, persos, extensions et autre bonus, je te dirais un grand oui (bien que discutable :stuck_out_tongue: )

Si tu as prévu de n’avoir qu’Undertow et quelques persos, 0 intérêt. Le Trove Chest prend quand même une case complète de Kalax

Trove Chest

5 « J'aime »

J’avais déjà des perso en VO, mais je me demandais si Lucky Duck allait éventuellement proposer l’achat des fiches de référence en VF ? :sweat_smile:

2 « J'aime »

Petite question : il y a les fiches corrigées de Furax et Capitank dans le pack correctif mais la FAQ en ligne précise également des erreurs/corrections pour Atomik et Sparadoc. Ces dernières ont été détectées après la création du pack ?

Bon c’est quand la campagne FR du prochain standalone pour avoir les correctifs des 2 premières boites ??? :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’ai la totalité de la VF et avec les différentes boîtes on dépasse la case de kallax.
Si on peut tout réunir ça peut être sympa.
Par contre je crois qu’elle coûte un bras avec de gros frais de port non ?

1 « J'aime »

Il faut que je vérifie mais là j’aurai pas le temps avant le retour du Flip désolé :o.

J’ai pas souvenir d’erreur sur sparadoc ou atomic mais c’est loin pour moi ^^

Faut bien compter 150 euros pour le Trove Chest si je me souviens bien mais je pense pas qu’ils la proposent sur leur site, je ne l’ai vu disponible que sur des campagnes.

ils le proposent de temps en temps et avec de gros délais de livraison (commandé avant Noël et toujours pas reçu).

Par contre, avec ‹ juste › l’intégrale VF, tu devrais pouvoir compacter pas mal pour que ça prenne moins qu’un kallax: une boîte de gearloc pour les tapis des gearlocs et une pour les dés (tu mets 2 gearlocs dans chaque tray dés)

2 « J'aime »

Reçu hier, mail et livraison dans le bon ordre :laughing:

Emballage nickel, tout en parfait état.

Ça fait plaisir d’avoir de petites boîtes bien remplies et du matériel prêt à être utilisé.

Le délai du gameontabletop respecté, que du bon, bravo Lucky Duck Games.

4 « J'aime »

J’avoue, ça serait pas mal de pouvoir récupérer juste les fiches de référence. @erween tu penses que ça serait une possibilité ? Ou c’est considéré comme du « kit de traduction » et c’est no go direct ?

De mémoire, tu peux réussir en optimisant à mettre le jeu de base, Age of Tyranny et 40Days dans la boite de base + playmats, et jongler avec quelques boites de perso pour tout réunir, mais oui… ça prend de la place et c’est moins joli :stuck_out_tongue:

Le site de CTG, c’est 15€ de fdp TTC (pas d’autres taxes, douane, etc.). A une époque, il me semble qu’ils offraient les fdp sur un certain montant mais on dirait qu’ils ne le font plus, ou alors c’est ponctuel.

Trouvable sur leur site à certains moments de l’année (noel, sur une grosse sortie, etc.). Il faudra le pister avec beaucoup de patience, ou le trouver à vil prix sur le net…

1 « J'aime »

LDG disaient qu’ils aimeraient bien proposer la Trove Chest, mais trop tôt pour le dire.

J’attends depuis… Peut être que ça se fera avec le reste de la gamme. Je croise les doigts, sans trop y croire, pour que ce soit prochainement, vue que CTG est en cours de prod pour la dernière vague, mais comme je le disais, je n’y crois pas trop.

Si CTG refont une vente, je pense que je tiendrais pas longtemps et je craquerais. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Apres des fois ça se trouve d’occas (des v1 souvent). Comme ça que j’ai eu le mien ^^

Et oui j’achete tout d’occas xD

J’avoue attendre aussi avec impatience une (ou deux) futures campagnes TMB avec Unbreakable, Splice & Dice, le reste des gearlocs - dont Riffle - et si possible le Trove Chest.
Mais cela laisse le temps d’explorer allègrement Undertow, sachant que j’étais loin d’avoir poncé TMB (j’attendais les nouvelles rencontres qui remplaçaient les trois premières classiques)
Le souhait de deux campagnes est présent pour que cela soit gérable d’un point de vue financier pour le backer, comme Gameontabletop ne propose pas un équivalent StretchPay, le hic est que les économies d’échelle seront recherchées et que ce ne sera pas forcément le cas :sweat_smile:

1 « J'aime »

Y’a quand même le 4x PayPal sur gameontabletop qui aide un peu.

1 « J'aime »