Too Many Bones : Undertow - VF par Lucky Duck - livraison Q2 2024

Sur Bgg, il y a une fiche récapitulative de tous les mots clefs avec la correspondance entre le mot en VO et le mot choisi dans la Fan Trad (de Belette), qui doit être une traduction de la fiche récap officielle trouvable sur le site CTG. Par contre, existerait elle quelque part avec les traductions « officielles » de LDG? C’est fort utile d’avoir cette fiche d’une part pour avoir les textes des capacités en français mais aussi d’avoir le nom correspondant en VO (ca aide pour communiquer sur un même langage avec les autres :D).

Apparemment quelqu’un l’aurait reçu aux US. Plus qu’à attendre notre tour (j’espère qu’on l’aura en meilleur état)

Hello Matthieu,

At this time, the Trove Chests are just currently arriving at our fulfillment partners. We anticipate that they should be checking these in now, with fulfillment starting shortly after pushing into mid July.

Unfortunately, I do not have a better time frame than this, as it is dependent on our fulfillment partners. You should be receiving a dispatch email from Spiral Galaxy Games soon with this information. Addresses and orders can no longer be altered at this time.

Please let us know if you have any other questions or concerns!

Voilà la réponse de CTG! C est imminent :sunglasses:

2 « J'aime »

N’ayant pas le trove chest et en attendant que LDG le localise (je croise les doigts pour que ça se réalise) j’ai réuni le tout dans la boîte age of tyrannie, une boîte de perso et un peu dans Undertow ça fait moins de boite :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’ai fait de même :slightly_smiling_face:
J’ai remisé les deux « tubes » pour l’heure mais je pense qu’à terme ils seront définitivement inutiles.

1 « J'aime »

En même temps, la localisation , c’est juste l’affaire d’une planche de stickers pour les gearlocs et les tyrans. Je me trompe ?

Oui c’est ça normalement

Mail reçu ce jour, Galaxy est sur le pont d’expédier !!

1 « J'aime »

Qui sait où trouver les descriptifs des capacités des nouveaux vilains? Endurci par exemple…

Ils sont réactifs sur le sav LDG ?
J’ai fait une demande mercredi matin tou mardi soir) sur un soucis sur mon pledge (j’ai pas eu les chips premium que j’avais pris), et aucun retour encore :thinking:
Ils sont tous partis au festival ? :sweat_smile:

C’est sur le grag de undertow.
Endurci de mémoire c’est que le vilain ne prend des dégâts que des dés d attaque uniquement

C’est pas undertow je crois que c’est 40 day. Callous en vo, tu as aussi fourberie/cunning

Yes tout pareil pour moi

Merci pour vos réponses! J’ai ajouté tous les jetons « badies » sans prendre le temps de regarder si il y avait une fiche de résumé. Ma faute…

J’ai fais aussi une demande, je m’inquiète pas avec LDG leur SAV est au top, c’est pas la meilleure période pour répondre puis ils doivent gérer les envois etc

1 « J'aime »

Personnellement, je les ai contacté via gameontabletop jeudi, réponse vendredi matin et le souci était déjà en cours de résolution. Après, en ce qui me concerne rien à voir avec le matériel, puisque je n’ai pas encore pu réceptionner, mais pour un problème de livraison justement.

En tout cas, pour ce qu’ils avaient à faire, je ne peux que constater qu’ils ont été rapide et efficace.

Par contre, sur ce coup là UPS, c’est un zéro pointé.

2 « J'aime »

Une partie de l’équipe sav est en vacances, les délais peuvent être à peine plus long désolé :wink:

4 « J'aime »

Je ne sais pas si ça a déjà été remonté, sur la fiche de chiffon, le dé consommable numéro 8 est nommé lame enduite à plusieurs endroits sauf dans la zone « informations importantes sur chiffon » ou il est nommé Lame imbibée.

1 « J'aime »

Petite remontée pour une carte objet :

Si on veut éviter les erreurs, ne serait-ce pas plutôt : « Chaque journée, durant la phase de récupération, placez 1 jeton PV sur cette carte. Ces PV peuvent être utilisés pour vous soigner. A défausser après utilisation. » ?

5 « J'aime »

Donc d’après le pack de mise à jour, LDG a changé de nom :thinking:

Il va falloir remplacer le canard !

21 « J'aime »