Pour ceux que ça tente la « Trove Chest » est en précommande en VO :
Bon je suis faible je vais donner la priorité à la « Trove Chest » plutôt qu’un ou deux financements qui m’ont fait de l’oeil…
Trove chest commandé je ne vous dit pas merci Monsieur
J’en prendrais bien un, mais comme il n’y a pas à date (a priori) d’info sur la suite en VF, je ne sais pas trancher. Et vu le montant demandé, la réflexion est légitime.
Moi ce qui m’embête c’est que c’est de la VO.
J’aurais aimé avoir les matériaux en VF…
Très mais alors très attiré par l’objet et l’option de rangement, je me pose la question à partir de quand il devient intéressant (pas trop vide). Parce qu’aujourdui je possède un dizaine de gearlocs, le jeu de base et undertow ainsi que les deux extensions tirany et tout tient en trois boîtes. Des avis ?
Perso j’ai toute la VF, en plus de la jolie boîte je vise une mise en place plus rapide et fluide.
On verra à l’usage.
Il était étudié pour tout mettre jusqu’à Splice & Dice. (Saison 3)
L’amour pour la saison 4, c’est au chausse pied et c’est moins pratique à utiliser.
Donc pour toi, ça commence à devenir intéressant
Perso j’ai tout ce qui est sorti jusqu’à avant unbreakable, plus les 3 nouveaux gearlocs et ça rentre niquel dedans.
Je veux dire dan d’la conf ce ne sera pas trop vide ?
Nop, honnêtement j’ai mis toute la VF disponible dedans, et le seul truc qui reste vide, c’est un des deux tiroirs à Tyran. Le reste rentre et complète l’espace très bien.
Je peux essayer de te prendre des photos ce soir.
C’est plutôt pour la suite (avec la VF d’unbreakable , les derniers gearlocks et toussa) que ça me fait peur, ça risque d’être un peu le foutoir.
je serais preneur de photos si c’est possible
Madame veut prendre la vf depuis quelques temps et et on se tâte pour la box.
J’aimerais voir si tout rentrera le jour où la saison 3 / unbreakable sortira en vf !
J’avais fait deux trois photos à l’époque avant de recevoir Undertow : Too Many Bones : Undertow - VF par Lucky Duck - livraison Q2 2024 - #793 par Jean_Neige
Là, il n’y avait « que » la boite de base et ses extensions, les persos sortis en VO (sauf ceux d’Unbreakable) et AoS.
Rah je sens que je vais être faible !
Manger des pâtes c’est bon pour la santé
C’est une boîte totalement inutile donc indispensable !
Alors en complément, voilà le rangement. J’ai mis tout ce qui existe en VF + riffle
les dés et chips des gearlocks (les autres trays sont rangés dans les boîtes non utilisées en attendant)
Pour la traduction, les noms des gearlocks et des tyrans sont en anglais, ainsi que les séparateurs de cartes. Les autocollants des jetons vilains sont sans texte. Honnêtement c’est pas très gênant, même si j’espère que lucky duck pourrait proposer juste de sortir la planche de stickers localisée pour ceux qui ont le chest lors de la future campagne.