Merci pour ces belles photos qui me conforte dans mon achat
Merci pour ces belles photos qui vont me faire craquer
Il y a un très bonne vidéo de CTG qui montre comment tout rentrer
On voit qu’effectivement tout rentre mais il y a des concessions à faire, car tout n’est pas parfaitement rangé séparément.
Merci beaucoup pour les photos
Pour les fondu du rangement il existe un insert pour le trove chest !
Il a l’air pas mal, mais déjà que le trove chest est assez fragile, avec autant de poids ajouté j’imagine même pas…
Je l’ai presque terminé de mon côté, c’est vraiment pas mal surtout pour les jetons Baddies !!
Pas forcément, je me posais la question.
Tu retire les rangements plastiques et les boîtes acryliques surtout par des rangements en PLA.
Sur la globalité ça doit être un peu plus lourd, mais pas tant que ça
J’ai lu en long et personne ne parle de problème de poids, du coup c’est tentant !
J’hésite encore a me prendre le trouve chest, mais oui c’est tentant, car effectivement même sur la vidéo officielle il ne range pas tout de façon optimale.
Il est obligé de faire des concessions.
Je pense quand même que ça doit rajouter un peu de poids, mais peut être pas énormément effectivement.
ce genre d’insert est assez léger (faut imprimer à 10 % d’infill voir 5 % si vous avez vraiment peur du poid]
Hello à tous, je m’apprêtais à craquer quand j’ai eu un doute. Un aimable gearloc possesseur du trove chest aurait il l’amabilité de me donner précisément les côtés extérieurs de la bêtes largeur hauteur et profondeur. J’ai bien les côtes en pouce mais impossible de savoir laquelle correspond à la hauteur notamment (c’est la ou j’ai un doute surtout) parce qu’ chester le bousin pour se rendre compte qu’il ne rentre pas ce serait moche !
I have 33.4 cm wide x 33.5 cm high x 35 cm deep. I think the width is supposed to be 33 cm – the bottom of mine is 33 cm but the seams on the top aren’t quite perfect, making it slightly wider.
Ça ira?
Si cela ne te convient pas,m et que personne ici ne te répond entre-temps, je mesurerai ce soir en rentrant.
Juste parfait merci
Ca a pile poil la taille d’une case de kallax ^^
Au fait, quelqu’un a des informations sur une potentielle suite en français ?
Il nous manque encore un stand alone et quelques gearlock…
J’ai demandé directement à LDG il doit y avoir, 1 mois environ, et pour le moment, il n’ont rien à dire.
Si nouvelle campagne il y a, ce sera pour Unbreakable et avec, les dernières extensions par encore sorties, si l’accord avec Chips theory Games le permet!
Dans leur dernière campagne Undertown, il n’y avait pas l’extension 40 Waves In Daelore, pourtant très hautement recommandable. Ça m’a étonné que cette petite extension ne soit pas proposée sur la même campagne. J’imagine qu’il n’avait pas l’accord de CTG!
Il n’y a aucune raison qu’il ne propose pas Unbreakable, un refus de CTG serait très étonnant. On croise les doigts pour une campagne en 2025, car il me faut Carcass, Polaris et Rage of Tyranny en VF!
et Rifle ?
LDG avait laissé entendre que peut-être hypothétiquement y aurait Rifle aussi
C’est là que je met des clubs d’oeil pour semer le doute ?