Too Many Bones : Undertow - VF par Lucky Duck - livraison Q2 2024

Ce prix…

C’est tellement une bonne affaire. Dommage que j’ai la Vo.

La meme bdb et undertow et tink en vo ici, ça donnerait presque envie de les revendre.

Je deteste les ldg de ne pas nous avoir fait juste les cartes rencontres en fr. Je leur en veux toujours xD.

Undertow est une boîte de base, tu peux ne prendre que celle ci

Sinon niveau add-on, de ce que j’ai cru comprendre (mais n’hésitez pas à me reprendre justement), il va nous manquer :

  • Splice & Dice
  • Lab Rats
  • Unbreakable
  • 40 waves in Daelore
  • Rage of Tyranny
  • Carcass
  • Polaris

J’avais estimé le lot suivant pour 280€ donc pour 2 gearlocs de plus (soit 30€ chacun) je suis parfaitement dans les clous.

Le prix annoncé correspond donc à ce à quoi il fallait s’attendre :slight_smile:

Edit: par contre Duster qui devient Chiffon oO
Et pourquoi de ce fait ne pas traduire tous les autres gearlocs en add-on ?? Comprends pas…

3 « J'aime »

40 days // tyranny sont dans la campagne :sweat_smile:

:+1:
Et pour les noms je pense qu’ils seront traduits ( à mon avis, ils n ont avancés que sur la boîte de base d’où la trad, et le reste et pour l’instant affiché en VO)

Alors attention, 40 days et Age of Tyranny sont dans la campagne, pas 40 waves ni Rage of Tyranny, tu devrais editer ton message pour eviter les quiproquos

2 « J'aime »

Pour les connaisseurs, le tapis d’aventure double face, il est « nécessaire » ou celui de la première campagne est suffisant et permet de jouer a Undertow?

C’est le même que celui de la première campagne

1 « J'aime »

Heu, ça serai bien que tu ne modifies pas ce que j’écris quand tu me cites. J’ai bien écrit 40 waves et non 40 days

1 « J'aime »

Petit indice, retourne celui de la 1ere campagne :slight_smile:

1 « J'aime »

Je récupère mon pledge dans 15 jours (j’habite la Reunion) du coup je peux pas encore le retourner :slight_smile: . En tous cas merci pour la réponse et cette bonne nouvelle. Ça va m’économiser 17€.

:grimacing: @notoriousfab

1 « J'aime »

Ouais, ou les extensions :disappointed:

Trop de choses d’un coup, j’ai même pas digéré la core box reçue en décembre.
Comme moi c’est un peu tout ou rien, ça risque d’être rien ici.

3 « J'aime »

Les délais je les trouvent courts perso… Vu ce qu’il y a à traduire j’espère qu’ils auront du retard et qu’ils feront ça bien…

3 « J'aime »

Pour moi ce sera le all-in quand même, merci paypal et le paiement en 4 fois :sweat:
Je sais ce n’est pas bien, mais j’aime trop ce jeu !!

6 « J'aime »

J’ai fait la même…

1 « J'aime »

D’ailleurs le all in est plébiscité sur cette campagne, il semblerait.

L’offre est intéressante. Mais c’est tellement agréable de pouvoir passer sans soucis parceque on a déjà tout en VO :joy:.

1 « J'aime »

Ce qui veux dire aussi que tu as déjà dépensé la même sommes en fait non ?

2 « J'aime »