Too Many Bones VF - par Lucky Duck Games

Je n’ai pas compris l’utilité du tapis. Il remplace un plateau de jeu ?

Le tapis ne sert absolument à rien. C’est uniquement cosmétique. Ca permet de voir plus facilement tes points de progression.

1 « J'aime »

J’attend une réponse de la boutique nicoise qui est partenaire Lucky duck Games sur le site mais pas dans le menu déroulant, ils sont en inventaire, là mais je pense qu’ils feront le nécessaire pour en être

1 « J'aime »

IMG_20210629_195839

:thinking:

C’est quoi ces petites énigmes?

Pour ceux qui s’interroge il s’agit d’énigmes présentes dans la boîte de base et les deux grosses extensions. Il y a un point d’entrée à trouver qui renvoie à un site web puis une succession d’énigmes dont les réponses se trouvent dans les différents éléments de la boîte.
Une fois arrivé au bout des différentes énigmes CTG nous récompense avec une petite surprise. C’était effectivement compliqué à maintenir avec une version localisée.

Ici le topic en question sur cwowd Too Many Bones - le sujet des énigmes

3 « J'aime »

Où est la liste des boutiques partenaires, je ne la vois pas sur la page ?

Tu la vois quand tu choisi ton pledge voyageur

Quelle récompense, tu la vend ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ah oui, trouvé. Bon, il n’y en a pas à côté de chez moi, ce sera donc un pledge gardien.

Tu peux demander à ta boutique si ça les intéressent

Je ne suis pas attiré par ce jeu.
Pourtant, quand je vois l’émulation autour, j’ai le sentiment de passer à côté de quelque chose.

3 « J'aime »

Alors si la trad est faite par le concepteur de la page du projet, ça s’annonce mal :sweat_smile:

  • Dans l’explication des phases de jeu / partie Récompenses : « Sauf si vous vos adversaires vous ont mis K.O. »

  • Dernier paragraphe de l’explication du combat : « et les joueurs peuvent utiliser les leur pour venir à bout de leurs opposants »

Dans les Frais d’expédition et le paragraphe Randolph : « …pour les résidants canadiens… » (Bon, là, je suis moins sur ! Ca me pique les yeux mais il semble que ce soit cette orthographe qui est utilisée au Canada)

Je pinaille :yum: mais ça me chiffonne qu’il n’y ait pas une meilleure relecture pour une campagne qui est basée sur la localisation du jeu.

8 « J'aime »

Curieux de savoir sur combien de backers LDG a misé et m’est d’avis que nombre vont se greffer à la campagne pas nécessairement les 1ers jours.
Hâte de voir le résultat final

1 « J'aime »

IMG_20210629_203127

2 « J'aime »

J’ai un peu trop l’impression que LDG tire sur CTG à chaque question.

À les lire ils ne veulent jamais rien.

1 « J'aime »

Je te confirme que résident canadien c’est assez usuel par ici… Ou plutôt par icitte :sweat_smile:

C’est pour inclure les canadiens et tous ceux qui vivent au Canada (à priori avec une résidence permanente qui évite de passer par une demande de visa qui elle est temporaire)

1 « J'aime »

Faut dire que CTG ne veut jamais rien.
C’est déjà exceptionnel qu’ils aient accepté une localisation… c’est vraiment contraire à leur démarche initiale.

3 « J'aime »

Emballez-vous sur la VF. Les prix VO commencent à baisser. :joy:

Je regarde la liste de contenu du KS VO et j’essaie de voir la correspondance avec la VF.
C’est moi ou la liste de contenu VF est plus qu’imprécise?
En tout cas, ils annoncent 120 cartes et j’en vois 125 en VO.
Pour le reste je sais pas s’il y a des écarts.