Too Many Bones VF - par Lucky Duck Games

Ton trove chest va être vide si tu n’as que la VF. Sauf si tu penses compléter avec de la vo, je te conseille d’attendre et de ne pas le prendre.

2 « J'aime »

Partant carrément. C’est vrai que les chips cloudspire sont pas mal aussi

@valdemar99 @DezComEx vous êtes dans quel coin ?

Région parisienne et dans l’Eure si je ne me trompe pas @valdemar99 mais nous avons capacité de nous voir

Oui dans le 27 (toujours solo dans les PG :rofl:)

Si c’est juste pour des jetons on peut vous embarquer dans notre mini PG Lille / nord, je passe sur Paris à minima tout les 15 jours. (Too many bones unbreakable - PG Lille)

Il y a du monde sur le grand est?

Ha moi je veux bien m’y greffer aussi si possible. Sur Lille pour ma part.

Un varois, ça devrais se trouver assez facilement selon du coin qui t’intéresse. Je crois qu’il y a un PG sur le topic des PG du sud :wink:

1 « J'aime »

Et quelques infos sur l’absence d’info. A suivre en 2022.

5 « J'aime »

La prochaine newsletter c’est dans un mois non ?

Je pense que ça sera 2022:

« Nous aurons vraisemblablement des nouvelles concernant la suite que nous voulons donner à Too Many Bones sur le marché francophone en 2022 lors de la prochaine newsletter ! Mais pour l’instant, la question reste entière. »

Édit: bon, j’ai mal compris, c’est la suite à donner à TMB en 2022, pas la news qui sera en 2022.

Navré pour cette incompréhension de ma part

1 « J'aime »

Stratégiste à Metz au rapport.

Ce n’est pas comme ça que je le comprends.

Pour moi, dans la prochaine newsletter qui sortira dans 1 mois, ils parleront de ce qu’ils feront pour le jeu en 2022.

Wait and see

4 « J'aime »

Mwais … Disons qu’il manque une virgule et en fonction de l’endroit, ça change le sens de la phrase…
En tout cas, ça ne met pas en confiance pour la traduction si tout sera à double sens comme ça :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Effectivement, le en 2022 renvoie à la suite de TMB, qui sera évoquée dans la prochaine NL. C’est bien plus logique ainsi et Spoutnl avait mieux compris que moi.

Au temps pour moi. Mais tu m’accorderas que la phrase laisse la place a une certaine forme d’interprétation :crazy_face:

1 « J'aime »

Je trouve la politique de CTG super sympa en ce qui concerne :

<<Donc, si vous décidez d’attendre pour récupérer unbreakable à l’avenir, il inclura tous les objectifs étendus.* Cela signifie également que si vous récupérez l’un des contenus plus anciens, il contient tous les objectifs étendus qu’ils ont débloqués. dans leurs campagnes respectives.>>

C est cool car si avec un peu de chances ils décident de traduire le reste du matos, on ne perdra rien des précédentes campagnes de financement.
Et l inquiétude (qui me hante en temps que « complétiste » obsessionnel) de ne pas avoir le tout le matos est beaucoup plus gérable.

Il y a aussi la bonne idée de ne pas payer plus chère le gestionnaire de récompense quand celui ci sera ouvert.

Ce jeux me hype de fou ! ^^

4 « J'aime »

De Nancy ici, je comprends me prendre la boite de base en FR !

Sur leurs campagnes en propres je les trouves très bien (pour ce que j’attends d’une com post KS)

Dice Throne et Too Many Bones sont leurs premières campagnes de traductions avec en interlocuteurs des gens pas facile facile en face, si on a peu d’infos, je veux bien croire facilement que c’est pasque les négociations en coulisses sont pas facile facile non plus ^^

Je pense qu’ils doivent avoir reçu l’ordre de limiter leur communication tant que les campagnes de financement de CTG et ROXLEY sont en cours.

Je pense réellement qu’il y aura plus d’info a la fin du moi pour TMB (Je croise les doigts). Et ça se trouve, cela peut dépendre des résultats de cette campagne de CTG et des capacités/places en production.