Too Many Bones VF - par Lucky Duck Games

1 « J'aime »

Tu rigoles ?! Moi avec une traduction pareil je me bidonne à chaque lancé, personnellement j’aime beaucoup.

Allez hop le troll je vais lui faire un petit doigté rapide qu’il va bien sentir passer !

12 « J'aime »

Perso je suis totalement d’accord avec toi, mais je pense qu’on a pas tous le même humour ici xD.

Si vous voulez comparer

58 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Too Many Bones - par Chip Theory Games

46 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Lucky Duck Games - Les soucis de traductions et autres problèmes de localisation, le sujet général!

Après je suis assez d’accord que les news sur la fan trade (super boulot en passant ! :+1:) auraient plus leurs places sur le sujet VO (ce qui est le bordel aussi vu qu’il y en a deux) :

2 « J'aime »

C’est pas faux, et vu que ca concernait le KS1 j’ai mis ca dans le premier sujet :slight_smile:

3 « J'aime »

@Micky77700
@lefoureur

J’attends un renseignement de la part de phiphi mais je pense que je vais me séparer de mon pledge.
Dernière chance pour vous, j’ai été voir dans les options et j’ai encore la possibilité de changer toute les options (par contre, je ne crois pas avoir la possibilité de changer le mail, peut être via le SAV mais pas sûr)

Toujours intéressé si je m’en sépare?

Oui totalement ! :heart_eyes:

Désolé mais entre temps, j’ai posté aussi sur le sujet vente et il est parti en 5mn. :confused:

Tant pis, merci quand même @nicodede62

1 « J'aime »

Le bon plan a été posté plus haut, avec un bon débat sur le prix, et suite au manque de cette revente je me suis laissé tenté (c’est pour un cadeau, du coup avril 2023 :rofl:)

=> philibert ça revient bien à 155,45 € le jeu VF + le tapis,
Ainsi que 197 points fidélité. A 200 => bon d’achat de 20€ Pour une prochaine commande.

Donc soit tu as déjà les 3 points: 155,45 - 20 = 135,45€ (Coût réel)
Soit tu cherches un petit truc en promo / preco (y a des dés en ce moment qui permet de combler pour 3,xx € !) ~ 138,70€

VS l ancienne offre de la campagne à 129€ // ou 136€ si livraison !

Du coup, j’ai pas hésité. Je sais que ça fera une heureuse :stuck_out_tongue_winking_eye:

Édit: et avec de la chance livraison avant certains :shushing_face::joy:

La livraison avant les autres, c’est bon pour les collectionneurs et les influenceurs.

Les joueurs s’ent foutent :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est bien connu, un message à cité dans pas mal de topic :crazy_face:

1 « J'aime »

Newsletter d’Avril 2022

Bonjour chers aventuriers,

Tous les fichiers de production ont donc été livrés début mars, comme indiqué dans la précédente newsletter, mais nous sommes encore en attente des e-proofs (fichiers calibrés et prêts à l’impression) de la part de Chip Theory Games…

La production n’a donc pas démarré. De plus, ces fichiers nécessiteront une relecture approfondie par notre équipe, pour avoir la certitude de produire les éléments correctement (pas seulement la traduction intégrée, mais aussi contrôler les calages, la résolution des illustrations, etc…), un délai supplémentaire est donc à prévoir.

Nous sommes les premiers frustrés par cette situation, car le planning a été lourdement affecté par des décisions prises par l’éditeur original ces derniers temps. Chip Theory Games reste une petite équipe qui communique avec de nombreux partenaires et les délais sont plus longs que prévus initialement.

La prochaine newsletter devrait présenter une partie des e-proofs avec, si tout va bien, une date possible de fin de production, qui nous permettrait de planifier une livraison chez vous.

Merci encore de votre patience et de votre compréhension,

À bientôt,

L’équipe Lucky Duck FR

J’adore comme ça crache sur CTG en public, ça fait déjà 2 fois il me semble, ça promet pour la localisation du reste de la gamme et de leurs autres jeux.

3 « J'aime »

Ca crache pas vraiment, ca explique factuellement…

13 « J'aime »

Si réellement LuckyDuck se retrouve à toujours devoir attendre/courir après/relancer CTG pour que le projet avance, je comprend qu’ils puissent trouver cela soulant.

D’autant plus que LuckyDuck est pas mal malmené par les joueurs en ce moment et ils ont un réel besoin de rassurer et redorer leur blason. Ils ne doivent pas être spécialement enchanté de se retrouver une nouvelle fois mis en difficulté si ce n’est réellement pas de leur fait.

Donc si c’est la vérité, je trouve normal qu’ils expliquent attendre CTG.

9 « J'aime »

Je pense que c’est la vérité.
Le mail que nous avons reçu peut facilement se retrouver entre les mains de ctg, et donc provoquer pas mal de problèmes pour ldg.
Ce n’est pas à mon avis quelque chose à faire en tout cas…

1 « J'aime »

Ici, parmi nous, acharnés du jeu. Pas certain que ce soit le cas auprès du grand public.

1 « J'aime »