Too Many Bones VF - par Lucky Duck Games

Il n’y a pas eu d’infos dans ce sens il me semble ??
Par contre çà pourrait être inclus à la prochaine campagne pour les extensions, çà serait cool.

1 « J'aime »

Quelqu’un avait posé la question sur fb il y a quelques semaines, et la réponse sent bon :wink:

6 « J'aime »

De la campagne ? Euh ouais ça date de novembre la livraison, tu devrais t’inquièter (c’est a dire contacter LDG avec ton numéro de bscker)

Oui de la campagne ! J’ai reçu sleeping gods entre temps et je ne me suis pas inquiété plus que ça…

Je les ai contacté, j’attends la réponse.

Après je sais pas d’où tu es mais au Canada y’a énormément de retard

37 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Too Many Bones : Undertow en VF - par Lucky Duck - le 14 Avril sur GameOnTabletop

3 PV ou 3 points de baddies ?

Nan mais non, moi je voulais pas qu’on me dise que tous les gearlocs sont bien…

Sinon, oki pour LDG, je me souviens bien qui tu es, on fait le tournoi de Dune ce WE aux Sables :wink: Encore merci pour ton implication et pour le taf d’organisation !

3 points de baddies en effet ^-^

Ah trop cool, tu participe alors :slight_smile:

Je dis pas qu’ils sont tous bien, mais ceux que j’ai testé oui ^-^

1 « J'aime »

17 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Too Many Bones - Topic General - des Carlson & Associate - par Chip Theory Games | VF par Lucky Duck Games

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Too Many Bones - Topic General - des Carlson & Associate - par Chip Theory Games | VF par Lucky Duck Games

C’est quelle niveau de connerie pour envoyer un com pareil ? Serieux… Ça me depite.
Cherche t’il à faire de la concurrence à la communauté toxique des jeux videos ?
Nan mais sans rire…
Deja on savait tous (en tout cas pour les backers de TMB le jeu de base) que toute la gamme serait par la suite faite en français, LDG l’avait annoncé dans un mail lors de la production du jeu de base.
Ensuite les indices postés sur les rsa semblaient assez facile à deviner.
Et quel mal y a t’il à parler d’un jeu (que nous adorons tous par ailleurs) pour en faire la promo ? Je ne vois pas où est le mal là dedans. Ce Fabien parle de charité. Mais WTF ??!?! Quel rapport ? Evidemment que le jeu ne sera pas gratuit, faire la remarque est juste sans intérêt et simplement debile.

2 « J'aime »

J’ai l’impression que le commentaire n’est plus, c’était sur sa vidéo d’Undertow de 6 h ?

Moi aussi ça m’interpelle les gens qui prennent le temps et l’énergie de rédiger ce genre de com’

Parce qu’au final quand je reçois mon Ks que j’ai payé 200 ou 300 euros ( coucou mon Hopplomachus) est ce que je ne suis pas tout autant biaisé ? Je veux dire j’ai TRÈS envie de l’aimer vu combien j’ai dépensé dedans !

J’ai bien vu comme mon cerveau a du mal à accepter qu’un jeu qui m’a coûté si cher ne me plaise pas hahaha

Et quand mon pote me dit tant de bien de tel ou tel jeu est ce que mes premières impressions ne vont pas aussi être biaisées ?

Bref c’est étrange de croire qu’on pourrait y échapper ( au biais) même si je comprends qu’au fond quand on visionne une vidéo on va se poser cette question.

Mais venir le dire en commentaire avec tant de virulence pkoi ? Ça m’échappe

3 « J'aime »

Pour Undertow en VF c’est par là :

Too Many Bones : Undertow en VF - par Lucky Duck - le 14 Avril sur GameOnTabletop

1 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Too Many Bones - Topic General - des Carlson & Associate - par Chip Theory Games | VF par Lucky Duck Games

Un message a été fusionné à un sujet existant : Too Many Bones - Topic General - des Carlson & Associate - par Chip Theory Games | VF par Lucky Duck Games

7 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Too Many Bones - Topic General - des Carlson & Associate - par Chip Theory Games | VF par Lucky Duck Games

Pour les questions sur le gameplay, les CR de parties etc, ça se passe ici :

On y joue : Too Many Bones

Un message a été fusionné à un sujet existant : Too Many Bones : Undertow en VF - par Lucky Duck - le 14 Février sur GameOnTabletop

Finalité de l’histoire la vidéo d’Etrigan est en présentation de la campagne qui commence aujourd’hui et Etrigan pointe également un lien dans la vidéo vers la campagne.

Comme quoi il aurait juste suffit d’assumer l’échange de bon procédé dès le départ au lieu de faire le naïf.

4 « J'aime »

Hello,

Je ne me souviens plus si sur le site des LDG, le livret de règles en pdf correspond à celui que nous avons en physique ? Où il y a eu des ajustement dessus ?