Too Many Bones VF - par Lucky Duck Games

Pour moi tu gagnes ton point d’entrainement, tu perds deux points de vie pour chaque gearlock et tu fais ta phase de récup’

Tu as perdu du temps et tu n’as pas de points de progression pour la rencontre du boss

1 « J'aime »

Le second choix est mal traduit. La version originale dit « Skip the recovery phase » donc tu la zappes (et donc tu ne récupères pas les 2HP perdu avant la prochaine rencontre. Mais le point d’entrainement est bien acquis et utilisable car avant la phase de récupération.

4 « J'aime »

Si tu prends le 2ème choix, il n’y a pas de points d’entrainement, c’est uniquement pour le premier.

Ah ben d’accord ! Skip recovery ça change tout !!!

Non il y a bien un point d’entraînement sur le 2nd choix, c’est une erreur de trad

1 « J'aime »

Peut être tu confonds le point d’entrainement et le point de progrès ? ( je sais pas le terme en VF choisi)

Sérieux ! hahaha allez va falloir que quelqu’un se dévoue en ayant la VO pour comparer toutes le matos VO/VF.

A votre dispo, ça fait des années que je vous lis tous sans m’inscrire mais là devant le scandale de cette trad, j’ai sauté le pas, si je peux aider…

2 « J'aime »

Non, le symbole pour le 2eme choix c’est un point d’entrainement (pour les skills) mais pas un point de progrès.

J’ai pas la VF, des fois ça me démange de l’acheter juste pour aller à la chasse des erreurs, c’est grave docteur ?

Ben oui c’est ce que je disais hahaha

tu vois ? :slight_smile:

J’ai pas la vf de mon côté je peux aider que pour aller voir la vo, il faudrait un scan de toutes les cartes vf.

Perso ça me rend plus triste qu’autre chose de voir ça… c’est vraiment un grand jeu et ça aurait permis au non anglophone d’en profiter, mais ça ressemble plus à un massacre qu’autre chose là.

1 « J'aime »

Ils en profiteront quand même… mais pas avec une version 100% conforme conforme

Massacre faut peut-être pas poussé. Mais ça manque d’un relecteur toqué comme je peux l’être pour aller regarder chaque terme, chaque effet…

3 « J'aime »

Mais c’était sûr la trad. en fait. Je l’ai déjà dis donc j’arrête, mais…

Oui mais tu dis ensuite de faire la phase de récupération, alors qu’en fait il n’y en a pas après cette rencontre.

2 « J'aime »

Entre le nom des perso et des lieux, les erreur grossières dans le livre de règle (où ils vont même jusqu’à rajouter des morceaux de phrases entiers qui n’existent pas) et ce que je lis depuis quelques jours sur ce forum, si je considère que c’est un massacre.

1 « J'aime »

Ben oui on le sait grâce a ta carte en VO, mais clairement la VF indique de faire la phase de récup…

Bon c’est deux pv hein c’est pas non plus la fin du monde ( certains aurait choisit de ne pas se soigner etc etc) mais quand même c’est dommage