Too Many Bones VF - par Lucky Duck Games

Pareil de @hohyss et @Proteus à la différence que je vais le garder car mon fils a aimé. Mais clairement je n’irai pas plus loin que la boîte de base.

Pour avoir TMB VF, Hoplomachus VF et CS VO, Hoplomachus et CS loin devant.

image

Quand bien même ton avis est sincère il est malheureusement biaisé.

1 « J'aime »

Je vais le défendre (et pourtant je défend pas spécialement ldg pour ceux qui suivent)

Erween hesite tjs a donner son avis sur les jeux ldg. A chaque fois on le pousse car il donne des avis nuancé (comprendre avec un peu de mesure) mais plutôt clairs et souvent argumenté

Maintenant, oui, ne jamais prendre un membre d’une équipe édition au pieds de la lettre. Mais j’ai tendances a avoir confiance en ce que je lis quand ça vient de lui

3 « J'aime »

Peut-être un peu biaisé mais il n’empêche que si il n’aimait pas, il le dirait autrement, même si il est chez LDG. :blush:

1 « J'aime »

Je reprends donc avec la fin de oufledingue

Qu’importe son avis, a partir du moment où tu travailles pour une boîte qui fabrique/édite qqch, l’acheteur sera tjs méfiant quand celui qui travaille pour la dite boîte dit qu’il apprécie l’objet vendu. C’est normal c’est humain de tjs croire que la personne en face cherche a placer son produit.

1 « J'aime »

Yep on est pas obligé de me croire évidemment :slight_smile:

Après je me serais pas offert la totale de ce qui me manquait en vo pour 400€ a Noël sinon… (surtout pour apprendre peu de temps après qu’on allait faire la suite :sweat_smile:).

Mais avant ça, mon jeu préféré c’était Anachrony, qui n’est pas chez LDG :slight_smile:

Par ailleurs je me suis permis de donner mon avis, en prenant en compte qu’on est pas en campagne actuellement et que personne ne peux donc l’acheter, ce n’est donc pas un avis « pour vendre » puisque pour l’instant on en a plus à vendre ^^

Mais clairement je ne cache pas travailler pour LDG, j’aime certains de nos jeux, d’autres ne me séduisent pas. Et je ne parles que de mes vrais coups de cœur, je passe pas mon temps à faire de la pub pour nos jeux je pense :slight_smile:

13 « J'aime »

On peut aussi prendre ton avis pour ce qu’il est, à savoir celui d’un joueur qui a apprécié un jeu…
Et éviter de te faire un procès d’intention dès que tu parles d’un jeu produit par la boîte pour laquelle tu travailles.
Ça doit être fatiguant de réfléchir à la façon dont vont être perçues tes impressions quand tu commentes un jeu produit par LDG… en y donnant bien sûr que tes impressions de joueur.

4 « J'aime »

Disont que je prend des pincettes, ici j’ai pas fais un roman sur tout ce qui me plaît pour pas que ce soit louche :slight_smile:

D’ailleurs si je dis pas de bêtises la campagne était avant mon arrivée chez LDG et je n’avais pas backé, pensant que c’était pas pour moi…d’où ma surprise en août quand j’ai pu essayer… D’autant plus que je suis pas ameritrash à la base…

Mais en effet, je pense que ça vaux le coup de le tester pour se faire un avis si on a peur d’être déçu :slight_smile:

D’ailleurs sur Dark tower j’en ai parlé mais je l’ai aussi fais tourner sur mon temps libre en proposant aux joueurs du forum de venir yjouer, bien parce que j’apprécie le jeu en tant que joueur sinon je mettrais pas mon temps libre pour y jouer en dehors des heures de taf ^^

Perso je referai une ou 2 parties avant de me faire un point vis tranché.

J’essaierai aussi.
Mais il a déjà un pied hors de ma ludothèque…

Sinon … tu pousses la conscience professionnelle bien loin. Tu veux pas aller bosser chez MG.

J’ai pas compris le rapport que tu vois entre les deux choses mais c’est cool si tu t’imagines des trucs par toi même :+1:

Juste pour confirmer qu’un investissement à 400 balles, ben faut aimer le jeu :). Et peu importe l’éditeur.

Ah c’est vraiment pas par conscience pro, j’ai adoré ce jeu et je veux vraiment le « try hard » :+1:

En fait j’adore tout ce qui est montée en puissance (les rogue like en jeu vidéo par exemple).
J’adore ce côté « un combat me renforce et je vais voir ce que ça donne dans le suivant ».

3 « J'aime »

Bref je clos ici le débat « vendu » ou « passionné », libre à chacun de penser ce qu’il veux, je ne suis pas ici pour convaincre qui que ce soit, mais pour partager sur notre passion commune :slight_smile:

4 « J'aime »

Je pense que c’était une boutade et qu’un gars de MG (hypothétiquement) prendrais un all in pour pousser à l’achat :wink:

1 « J'aime »

ayant commencé par undertow avant de venir vers la boîte de base , je préfère mille fois undertow. difficile de dire si c’est les gearlocs plus intéressant , l’a courbe de difficulté mieux gaulée avec les mechs et Krelln, mais je plus de défaite brutale sans rien pouvoir faire avec la boîte de base

Tu avais commencé avec quels tyrant et gearloc ?