Too Many Bones VF - par Lucky Duck Games

Bon merci pour vos retour, ça sent le SAV pour moi… :sleepy_face:

2 « J'aime »

Je viens de regarder les miens de la VF. Et ils ont un peu aussi les mêmes défauts. Ce n’est pas aussi marqué que sur tes photos, mais on voit tout de même cette « marque » d’autocollant.
Je suis preneur du retour du SAV si tu le déclenche.

Même usine, même process fabrication peut être mais le contrôle qualité ca se paie et tu peux ne pas avoir la même chose avec des variations?

Dans l’agro alimentaire j’ai vu ça pour les chips (qu’on mange hein pas les chips de poker) même usine, parfois même process mais pas les mêmes matières premières, et le tri qualité varie suivant les marques avant d’aller dans des emballages.

Je ne sais pas si ca arrive pour les boardgames.

1 « J'aime »

Oui et dans mes souvenirs y avait déjà des propos comme quoi la vf était moins quali, mais tet que j’hallucine.

Bah j’ai les deux vagues VF et je n’ai pas ce défaut sur mes dés :sweat_smile:
Y’a du avoir un problème dans le contrôle qualité, car par essence les défauts / erreurs ça se produit :smiling_face_with_tear:

Après qu’il y ai des traces d’autocollants c’est normal vu que c’est des autocollants, non?
Bon pas de façon aussi prononcée que ce qu’on a vu plus haut

Moi je ne trouve pas ça normal autant de différence, on a l’impression qu’il manque une étape.
Comme s’ili n’avaient pas retiré la dernière couche avant l’emballage.

Je viens de vérifier de mon côté et j’ai effectivement une légère différence entre ceux-ci et ceux de la boite de base.
Honnêtement c’est du micro détails qui ne se remarque pas et qui n’impacte pas les dés quand tu joue. Sachant que tu regarde le résultat avec une vue du dessus.. je ne vais pas me prendre la tête pour un SAV là dessus.

1 « J'aime »

Je comprends ta position, mais je trouve que je les vois beaucoup de mon côté.
J’entends par là que je n’ai pas besoin d’être collé aux dés pour voir le problème.
Même de loin sur la table ça se voit.

Oui, mais toi, tu es jeune :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ou alors j’ai des lunettes :grin:

2 « J'aime »

Bonjour, hier en ouvrant ma boite undertow VF j'ai remarqué une erreur concernent les tokens vilains au lieu d'avoir:

x2 paraudragon à la place x3 et
x2 piegeur j'ai que en x1

Savez vous si encore aujourdh'ui il est possible d'avoir le SAV directement via internet boutique lucky duck game?
MERCI

Pour info j ai 12 jetons vilains à 5 points

3 pataudragons
1 piegeur primate

1 « J'aime »

C'est pourtant bien 2 et 2 dans la règle
Et j'ai 2 et 2 de mon côté

En tout cas, tente le SAV, ça coute rien. Et peut-être qu'avec la vague UNBREAKABLE, ils ont fait un reprint d'Undertow ? et donc ils auraient du stock pour le SAV ?

1 « J'aime »

Sav contacté wait and see...

2 « J'aime »

je vais tenté aussi de mon côté

1 « J'aime »

Réponse déjà reçu du SAV ils envoient le jeton manquant

Toujours au top cette boite , j'espère qu'ils trouveront le moyen de nous faire rêver encore d'une facon ou d'une autre avec les contraintes actuelles ..

3 « J'aime »

Reçu hier le jeton manquant :grinning_face:

Pareil, dans un emballage au top pour un jeton mille merci si vous nous lisez

1 « J'aime »