Le PG secret avance sinon ?
y’avait un PG secret su celui-ci aussi ? ou tu t’es trompé de sujet avec voidfall ?
nan nan, je me trompe pas.
Ils sont partout !!
Et la caisse noire secrète avec?
Informations officielles de LDG qui n’ont pas forcément eu de visibilité car annoncées dans les commentaires de leur dernière actualité :
C’est bon signe s’ils font également appel aux acteurs de la VF fanmade
Je sais pas si je leur ai soufflé l’idée ou s’ils l’avaient eu d’eux même, mais oui c’est très positif
@davy vous allez pas proposer publiquement les fichiers à la relecture ? au pire vous demandez juste au mecs du groupe fb qui ont fait la trad fanmade de repasser un coup dessus (en leur offrant une boite pour leur effort) Too Many Bones unofficial - Traduction Française
@philippe-robert est dans le coup alors ?
Hello, personne ne m’a contacté pour une quelconque participation … peut-être ne suis-je pas un membre assez influent …
En tant qu’administrateur, modérateur, rédacteur et relecteur de presque tout, effectivement ton influence n’est pas significative.
Oh mon dieu… Qu’est-ce qu’ils vont nous pondre…
Idem pas contacté
@davy : bah vous avez contacté qui alors ???
@jub ?
Encore une belle marque de respect de la communauté ça
Vous voulez pas attendre de savoir qui ils ont contacté avant de vous emballer ?
On passe de « on a contacté des membres de la communauté de la traduction non officielle » à « des gens pas forcément du groupe se sont proposés »

Vous voulez pas attendre de savoir qui ils ont contacté avant de vous emballer ?
Ben s’ils disent qu’ils ont contacté des membres influents du groupe de la traduction non officielle et de voir que le big boss du groupe n’est pas au courent, ça sent le sapin ! Et avant qu’on me la fasse, oui je parle bien du sapin des tuiles 3d de TM…!

Et avant qu’on me la fasse, oui je parle bien du sapin des tuiles 3d de TM…!
C’était pas des buissons ?

C’était pas des buissons ?
Y a Noel qui approche tout doucement, je m’adapte !
Ils ont vraiment peur de rien sur la communication les ldg. D’ici à ce qu’ils mentent, ca ne m’étonnerait pas…