J’ai essayé de faire un truc hybride qui récompense le fait qu’un jeu soit cité plusieurs fois.
La méthode utilisée :
10e = 1,2 point, 9e = 1,4 point… 1e = 3 points
En gros je voulais qu’un jeu cité 3 fois en 10e position passe devant un jeu classé 1er mais cité une seule fois
Bon on peut s’y prendre autrement mais je crois que le classement devrait rester globalement le même.
(Sauf si tu veux bidouiller pour faire passer Planet Unknown 1er )
Merci pour le boulot et le temps accordé à tout ça en tout cas, c’est vraiment très agréable à lire et ça permet de prendre un peu des idées ^^
Merci !
Merci
Deux observations :
-
les jeux qui ressortent sont ceux qui ont fait parler d’eux cette année. Rien d’illogique, me semble-t-il.
-
les trois premiers m’indifférèrent, surtout Endless winter contre lequel la critique qui revient souvent est qu’il s’agirait d’un empilement de mécaniques. Je préfère largement les suivants, plus originaux, notamment pour avoir joué à certains.
Merci beaucoup pour l’initiative, ça permet de découvrir des YT qu’on ne suit pas forcément ( de pas faire de vues à ceusse qu’on veut pas donner de vues hehehe) et d’avoir une vision assez globale.
Je m’étonne pour wonderland wars je le pensais sorti en 2021 au us , il est excellent au passage d’ailleurs
Celui là il commence à sérieusement m’intriguer…
Merci pour ton boulot en tout cas!! Très interessant!
Haha
Non en fait j’étais étonné de voir endless winter 1ier car ça ne m’avait pas marqué dans les différents top, mais c’est pas mal ta pondération, de toute façon il faut bien faire un choix !
Merci pour ce classement ! Et moi Endless Winter m’attire beaucoup, je vais peut-être franchir le pas !
Oui pareil, il m’intéresse de plus en plus
Je vous invite d’ailleurs à lire la critique de Limp sur Myludo, assez sympa comme ses avis de manière générale
A ce propos, il n’a toujours pas franchi le pont vers cwowd ?
On va essayer de l’invoquer tiens : @limp

On va essayer de l’invoquer tiens : @limp
![]()
T’as raison, un peu d’amour BORDEL DE MERDE !!!