Total War: Rome - par PSC Games - livraison février 2023

Le projet dans son ensemble me laisse circonspect pour le moment. Attendons d’en savoir plus…

Si c’est comme ça que tu définis « pourri » alors je suis d’accord.

1 « J'aime »

Lui il a une tête vraiment bizarre par rapport à son corps non ?

Je suis un fan du jeu vidéo, j’allais donné mon argent les yeux fermés et je les ai ouvert sur les cartes…Je suis retourné sur le jeu PC

2 « J'aime »

Ouuuuuh que c’est laid !

Outre l’aspect peu sexy des cartes, on peut trouver des informations :

D’abord, l’unité réagit différemment en fonction du terrain. Les terrains sont représentés à gauche de la carte : Dans les deux cartes, on voit les zones vertes/marrons. On y voit une couleur du dé de combat à utiliser. Chaque dé donne une probabilité différente.

image
Chaque X indique une blessure
Chaque crâne indique un mort
Le S est la capacité spéciale de l’unité.

En bas du dessin de l’unité, on voit les effets du S.

Plus d’explication sur https://www.pscgames.co.uk/news/total-war-rome-designer-diaries-part-3

Edit : mes excuses, j’avais pas vu qu’on en avait déjà parlé en aout :no_mouth:

Dans le Diary 2, on voit ceci : https://www.pscgames.co.uk/news/total-war-rome-designer-diaries-part-2

image

Cette gestion de position et l’utilisation des dés me font penser aux combats d’Europa Universalis ?

Entre ça et Skyrim, qu’ils continuent, j’economise des soussous.

4 « J'aime »

Actu :

- My eyes ! My eyes !

2 « J'aime »

Ils essaient de battre le record du monde du KS au design le plus moisi ?

1 « J'aime »

Ouais c’est chaud là. Sans compter la comm sur le gameplay qui est très confuse

Below is our latest version of the Total War Map. Please note we are still in the design process, therefore art is not final.

:crossed_fingers:

Le titre du jeu ça va finir comme ça à ce rythme :

C’est quand même fou qu’avec une licence aussi prestigieuse on puisse montrer des visuels aussi vomitifs.

8 « J'aime »

Ouais fin…Y a tout à refaire presque…

1 « J'aime »

Trop bien fait, j’ai trouvé le fichier de travail sur leur fessebouc …

2021_11_11_17_25_41_Mozilla_Firefox

12 « J'aime »

Sega va pas laisser passer ça c’est pas possible mes vieilles cartes des jeux de vae victis étaient plus jolies… J’ai l’impression de voir un fanmade c’est une catastrophe au niveau du design

2 « J'aime »

C’est surtout une grave erreur de com de laisser passer ce genre d’image.

Les WIP c’est bien mais quand cela dessert totalement la potentielle hype, c’est dommage.

Personnellement, ça m’a totalement refroidi

3 « J'aime »

Sur le thread de Skyrim je vous avais dit que celui-ci serait pire :grin: Et encore ils n’ont pas montré les figs :sweat_smile:

1 « J'aime »

Dans la newsletter, il y a eu des images 3D des prévisions de figurines. Elles me font penser à Hannibal et Hamilcar:






Pour la DA actuelle des plateaux de joueurs, je pense que cela est fait via excel. Elle me fait penser aux documents pour son jeu MeG. Quand je regarde le jeu rome & roll, la DA est dans la lignée et est assez austère.
J’attends toujours le jeu avec impatience. J’ai l’impression qu’il n’est pas encore totalement fini (ou du moins ne veulent pas indiquer leur avancée réelle).
Le succès éventuel de cette campagne pourra leur permettre de faire d’autres variations de TW au vue des commentaires sur Gamefound. Par contre, il n’est toujours pas indiqué si la VF sera disponible lors de la campagne. Reste à savoir qui sera le localisateur. J’espère pas Asyncron, mais plus Nut’s Publishing (ils ont fait leur jeu la grande guerre) voire Matagot (qui a localisé leur jeu Blitzkrieg) ou Shako Editions.

Pitié pas Asyncron

6 « J'aime »