Totemix - par Le Crapaud Céleste

C’est dommage que les dés imprimés soient un SG.
Car des dés avec stickers c pas top.
C’est bon pour les jeux démo mais pour un jeu à la vente je n’ai jamais vu çà pour ma part.

2 « J'aime »

Pour 28 euros fdp compris tu n’as jamais vu ça :smiley: ?

Tu n’as pas de jeux pour enfants ? :smiley:

Jamais désolé

1 « J'aime »

Runebound n’est ni pour enfants ni à 28 euros et c’est des stickers sur les dés :confused:

1 « J'aime »

Han !

ouais j’trouve aussi, j’espère que le palier sera atteint
à défaut d’avoir du contenu additionnel moi je dis autant avoir du beau matos à la contribution

2 « J'aime »

Y a du beau matos et des dés à stickers

Yaura du beau matos et des dés imprimés si tu bouges tes potes pour qu’ils pledgent !
C’est toujours plus efficace d’être actif que de rester râler dans son coin…

Et je rajoute (parce que c’est caché dans les news) qu’il y a une offre de parrainage : l’ami parrainé doit mentionner le nom du parrain en commentaire et les deux recevront avec leur boite un supplément de 6 scénarios dédicacés.
On peut se faire une chaîne Cwowd si vous voulez…

1 « J'aime »

Ça fait beaucoup 6 scénarios, c’est vrai tout ça :grin:?

:rofl::rofl::rofl::rofl:
Encore un donneur de leçon.
Je te laisse faire le mec qui a l impression de faire plus que les autres.

c’est 4 scénarios mais je veux bien me chaîner avec toi :slight_smile:

Tu ne t’es pas trompé de nain quand tu as choisi ton pseudo toi!

2 « J'aime »

Je vais probablement le prendre aussi, quel est ton pseudo ?

1 « J'aime »

le même qu’ici : Laurent

Je suis à la ramasse, j’ai confondu avec le topic Adventuures in …
J’ai déjà pledgé Totemix en early bird depuis le commencement !

1 « J'aime »

Je viens juste de voir ton message sur l’autre topic, désolé. Du coup je crois comprendre que tu as déjà chainé :slight_smile: .

Par contre le tien si :slight_smile:

Testé à PEL en compagnie de Martin Montreuil… C’était plein de Québécois ce festoche :joy:… Bref très bon jeu coop. Je regrette pas d’en être :wink:

Une belle rencontre avec @francois33 et Martin

2 « J'aime »

Salut. Les dés ont été au cœur d’une grosse réflexion car c’est le seul élément galère à trouver en Europe à un prix raisonnable. Si on était passé par la chine, comme beaucoup, on aurait pu les mettre direct sans surcout. Pour rester à un prix correct, on a préféré que ce soit un palier et non pas augmenter direct le prix de la boite, on y est quasi…Mais j’entends la critique il aurait peut être été judicieux de faire autrement.

3 « J'aime »