Totemix - par Le Crapaud Céleste

200% BRAVO
une idée d’upgrade : des figurines plutôt que des jetons ronds pour les totems, ce serait super sympa non, qu’est ce vous en pensez ?

Dans un jeu à thématique environnementale ? Je suis pas fan des figurines en temps normal mais alors là c’est un nogo pour moi.

3 « J'aime »

Non, absolument pas. Le projet m’intéresse justement pour la simplicité de son matériel. J’en ai marre de bouffer des figurines en plastique à toutes les sauces, sans que ça apporte quoi que ce soit d’utile.

Je préfère de loin une upgrade de qualité (dés imprimés plutôt qu’avec des stickers, épaisseur et qualité du carton, etc…).

3 « J'aime »

Salut. Alors tu as backé le jeu ? :grin:

Je pense que tu parles de figurines sculptées en bois bien sûr? :grin:

salut à tous, Il avait été envisagé un moment d’avoir des petits totems en bois au lieu des pions mais on est plutôt parti sur les pions totems gravés. Plus faciles à manipuler et à repérer.

1 « J'aime »

Tu peux le checker, il est de retour en service :wink:

Dernières heures pour pledger, les 250% sont passés, les 300% paraissent malheureusement un peu loin…

Bon, sinon, je cherche toujours un filleul!

1 « J'aime »

Je n’en ai pas trouvé non plus. …
Peut être qu’on peut s’arranger. …

1 « J'aime »

Avec @mkoll59 on cherchait quelqu’un aussi…
Il a pledgé pour 6 il faudrait qu’il donne son pseudo Ulule

Faut qu’on trouve quelqu’un qui n’a pas encore pledgé…
Allez, qui qui n’en veut de ce super jeu ?!
(je vous rappelle que tout ce que je pledge s’avère être excellent…)
Tiens d’ailleurs @QueenOfBabble, tu l’as pris ?

1 « J'aime »

hello @Grumf
Bon je vais finalement me décider :slight_smile:
si c’est toujours ok je te mets en parrain ?
tu me confirmes ton pseudo sur ulule stp

1 « J'aime »

@Grumf jusqu’au bout t’a rien lâché et tu as bien fait :joy::+1:

Pseudo sur Ulule : gougfinck
Merci à toi !
@filgorfine c’est pour toi que je me bats :joy:

Un peu dommage que ça n’aille pas débloquer tous les SG…

1 « J'aime »

voilà voilà
j’espère que l’on atteindra les 300% , mais je suis sûr que @francois33 nous a réservé une surprise :slight_smile:

Ahah non, je te suivrai pas pour celui-ci et je le regretterai pas, contrairement à d’autres (que j’ai fini par trouver !). La DA me bloque vraiment.

Et pourquoi ne pas avoir créé une fiche BGG ? Ça aurait pu attirer du monde, non ? Bon, à 7h de la fin, ça sert plus à rien, mais pour la prochaine fois. :sweat_smile:

J’suis là. Je le ferai tout à l’heure. Faut que je donne ton nom c’est ça ?
Mais du coup c’est toi qui gagnes un truc, et moi rien, parce que je le fais au dernier moment ?

non si il donne ton nom en commentaire cela profite aux deux

C’est le principe oui, le dernier maillon de la chaîne se fait avoir…

image

1 « J'aime »