Totemix - par Le Crapaud Céleste

Pledgé également.
Pas de jeux coopératifs à 6 donc cest l’occasion, ça a l’air malin et plus qu’abordable.
J’ai cliqué sur le sujet… j’ai pledgé, merci cwowd x)

4 « J'aime »

Il a l’air sympa ce petit jeu !
Je le pledge (voire je vais même aller chercher du monde pour un x2).
Il est prévu livré pour quand ?
Sur ulule, on est prélevé direct, c’est ça non ?

Oui j’ai été prélevé directement

prévu pour être livré à noêl. si on fait x2 il y aura de belles améliorations de matériel.

C est financé, bravo @francois33

1 « J'aime »

10 « J'aime »

Bravo !

1 « J'aime »

Bravo !

1 « J'aime »

Cooool. Félicitations

1 « J'aime »

C’est un jeu pour @Le_Dé_Calé ça.

6 « J'aime »

oh ! y a un pledge boutique :wink:

5 « J'aime »

Quelle est l’utilité de passer par un revendeur quand c’est un tout petit prix et que tout est inclus dedans (TVA et fdp) ? C’est une vraie interrogation :sweat_smile:

J’ai pas dit que je passerai moi-même par lui, mais c’est un projet français, fabriqué en Europe et assez facile d’accès. Je pense que ça correspond aux valeurs de @Le_Dé_Calé et que ça peut intéresser ses clients.

J’ai eu @francois33 hier au téléphone et nous avons échangé là-dessus. Alors oui, je vais au moins prendre 6 boites boutiques. Jusque là, je pense que je n’aurais aucun mal à les revendre, mais notre « partenariat » ne s’arrêtera pas là puisqu’il n’a pas prévu de pledge manager. Je serais en mesure de proposer des pé-commandes jusqu’à pratiquement le début des livraisons. Ce qui lui apportera un visuel jusqu’à très longtemps après la fin de campagne Ulule. Un peu comme le premier opus de The Great Race (sans les couacs :wink: ). Je pense qu’on est vraiment dans un partenariat gagnant/gagnant/gagnant (lui/moi/vous).

J’ai déjà mis en ligne la fiche produit et sans surprise, le prix annoncé sera de 28€ pour ne pas déstabiliser la campagne en cours. Je pense que le prix est plutôt correct au vu du matériel et de la fabrication Européenne. @Lybon a très bien ciblé mes valeurs (même si il faut le dire, les chinois font du très bon boulot, surtout dans ce domaine)

Bref, 28€ c’est peut-être pas plus intéressant que de passer en direct sur Ulule, mais je mise surtout sur les retardataires qui vont découvrir le projet dans 2/4/6 mois ou même après livraison.

Et puis comme d’habitude, ça permettra à certain d’arriver au franco en cumulant les commandes. Je pense qu’on est dans un bon compromis non ?

14 « J'aime »

Surprise cette après-midi chez Maitre Renard (à Lattes), l’auteur était présent.
Ca m’a permis de découvrir ce jeu que j’avais zappé.

Mon ressenti :

  • Jeu rapide (à jouer, à mettre en place)
  • zone de jeu lisible (très important pour moi)
  • règles simples
  • coop
  • 2 possibilités de jouer : temps réel ou « faux » tour par tour
  • 6 puzzles / installations de tuiles de départ
  • prix maitrisé (suivez mon regard…), FdP faibles

Au niveau de la partie, je suis parti sur une stratégie « tout bleu » pour viser le grand chelem (aucune idée de comment ça s’appelle dans les règles). C’est le truc qui fait que si tu as toutes les tuiles d’une couleur, toutes tes tuiles peuvent faire n’importe quelle action - très utile en fin de partie. Bon, échec car seulement 5 tuiles sur 7 mais victoire tout de même, mais par large, on était dans la 2ème phase du jeu : celle où on défausse ses propres pions pour tout reprendre.

Pour moi il détruit Last Bastion/Ghosts Stories (par exemple) car en plus des actions le « personnage » que l’on incarne monte en puissance : on gagne des pouvoirs (tuiles) en jouant.

Je pledge ce soir, pas d’hésitation :slight_smile:


12 « J'aime »

Les tuiles ont l’air vraiment belles !

Merci pour les précisions !

Bon. J’étais passé, j’avais fait ma petite blague, pis j’étais pas revenu.
Mais la revue du Patron m’a ramené ici et ma foi, ça a l’air bien sympatoche en effet.
J’en suis :smiley:

3 « J'aime »

Pour ceux qui veulent voir le jeu en direct live, je serai au PEL

6 « J'aime »