Totemix - par Le Crapaud Céleste

Salut. Je me suis dis que BGG ça servait surtout pour de gros jeux avec sortie aux states et tout ça.

Tu me fous la pression;,

Pas forcément, on y trouve de tout. Je pense que ça peut attirer du monde. Tu peux toujours créer la fiche, ça ne coûte rien. :wink:

Hey ! T’arrive au point culminant de tension !

2 « J'aime »

ok Je ferai ça demain quand la course sera finie

Hello.
Pas sûr de pledger mais si c’est le cas y a une liste des parrains dont le pseudo n’a pas été utilisé, histoire de pas doubler ?
Le parrainage offre 6 scénarios aux deux c’est ça ?

:yum::ok_hand:

Moi je suis un parrain disponible : patmanreturns sur Ulule :slight_smile:

1 « J'aime »

Le cœur sur la main ce @Grumf :v:

Le côté casse tête risque de pas plaire plus que ça, donc en fait pas de pledge finalement.
En tout cas belle initiative pour la fabrication !

Bon eh bien voilà 278% c’est très bien
Bravo
on y était presque :slight_smile: (au 300)
vivement noel

merci à tous ceux qui ont soutenu le projet. Pour une première aventure de ce type, je suis bien content.
maintenant l’aventure de la production.
Si près du but des 300% moi je dis que c’est atteint :slight_smile:

13 « J'aime »

Il est vraiment, il est vraiment… :smiley:

Pour info, si vous avez loupé Totemix sur Ulule… Le jeu reste disponible en préco sur www.ledecale-jeux.com en partenariat avec @francois33

6 « J'aime »

News via Email et sur le site :slight_smile:

Derniers préparatifs

Bonjour à tous

Il s’est passé un petit bout de temps depuis la fin de la campagne Ulule sans que nous vous donnions quelques nouvelles mais nous n’avons pas été inactif pour autant.

Nous avons éprouvé, dans la chaleur torride de l’été, la complexité de produire un jeu le plus éco responsable possible en Europe.

Nous avions trouvé un imprimeur mais il s’est avéré que la pâte à papier utilisée provenait hors de l’UE. Nous avons donc du reprendre notre bâton de pèlerin afin de trouver une filière plus locale, ce qui nous a finalement amené en Pologne où un imprimeur a pu nous certifier l’utilisation de bois issu de forêts gérées durablement. Ouf ! Les vacances d’été, les congés des uns et des autres nous ont donné quelques frayeurs mais nous sommes toujours dans les temps et l’envoi des fichiers définitif à l’imprimeur va commencer d’ici la fin de la semaine prochaine.

Le livret de règle a été peaufiné afin qu’il soit le plus accessible possible et les traductions en anglais nous sont parvenues.

Dans les semaines à venir, nous reviendrons, nous l’espérons, avec des nouvelles enthousiasmantes : nom du futur distributeur intergalactique, un invité mystère pour développer la version solo, de nouveaux scénarios…

A suivre…

7 « J'aime »

Nouvelle news et demande de nos avis !

Sur téléphone impossible de copier correctement la news sorry!

Je ne maîtrise pas les coups mais des petites boites en carton plume ça ne revient pas moins cher ? :thinking:

Dans la boîte de TerriStories, édité par Bioviva, les petits cubes en bois viennent dans un sachet en papier.
En revanche je ne connais pas l’origine de ce papier, j’espère juste qu’il ne va pas se biodégrader sans crier gare.

C’est pas du papier, c’est un tissu en coeur de bébé panda, mais c’est bio.

Franchement, s’ils reçoivent les éléments déjà packagés dans un zip plastique, ne rien faire de plus.
Dans les autres propositions tu vas devoir remplacer le zip avec des coûts de transport et par dessus, pour aller au bout de ta démarche, engager le recyclage des zip bags que t’auras viré.

Suis pas sur que le bilan soit meilleur a la fin, si ce n’est en affichage a l’ouverture de la boîte

5 « J'aime »