Totems + Taboos - par Monkeyshine Games - Non financé, reboot incertain

Perso pour ca que je me suis retiré sans les SG ca ne vaut pas le coup :frowning:

Je pense qu’ils ne vont pas rebooter. Peut être qu’il vont permettre de débloquer des sg avec des late pledges. Moi j’en suis encore pour l’instant.

Les projections kicktraq sont peu optimistes quand même…
Quasi pas de comm’, EB même pas tous partis, je doute quand même que ça finance (ou alors ils injectent eux-mêmes les derniers pledges nécessaires).

C’est tout de même con que ce soit si confidentiel. …

Tu as peut être raison. Faut voir ce que les dernières 24h donnent. Il y a parfois un boost. Mais c’est vrai que le projet a un vrai charme et qu’il aurait mérité mieux. Il aurait déjà fallu une partie filmée avec le prototype… Moi j’ai essayé tout de même le jeu sur tabletopia et j’ai trouvé qu’il y avait du potentiel.

1 « J'aime »

Il aurait mérité une campagne avec des news, des dev logs, des SG sociaux… en bref de la com (pour rappel c est un vrai métier).
La les maigres news qu’on a eu, c’était plus : on y croit pour le financement please

Financement non réussi.
Pour l’instant pas de news sur un éventuel reboot.

Je pense que le jeu pourrait sur un reboot être financé avec quelques efforts de com…

J’espère qu’ils vont annoncer quelque chose … et animer un peu la prochaine effectivement ! C’est d’un vide…

C’est dommage. Ça avait l’air assez original et niveau DA, c’était intriguant…
J’aurais backé si c’était un peu moins cher je pense, et peut-être de la VF m’aurait aussi fait succombé. En retail peut-être au final quoi, chez mon crémier du coin.

L’update est arrivée.
Eux-mêmes ne savent pas s’ils feront un reboot.

" Still, we should take the opportunity to grow and learn, so we’d love to hear what you thought would’ve made a difference. If we decide to do a relaunch (no hard promises on that front just yet) we can use all the input, so leave us a comment and we will definitely take it into consideration."

Je pense que déjà, s’ils avaient fait (ou fait faire) une vidéo de gameplay avec le proto, ça aurait permis de mieux comprendre et valoriser leur jeu…

4 « J'aime »