Tournois en ligne cwowd?

Une fois que tu as essayé une des extensions de Russian Railroad, Allemagne ou États Unis (les deux sont incompatibles), ça devient difficile de jouer sans. Par contre, le goody est oubliable.

Rallyman sur Tabletopia est rapide et efficace. De plus, quoi de mieux comme affrontement qu’une course de voiture :smile::+1:.

Je n’ai pas l’habitude d’utiliser ces plate forme comme BGA mais est ce possible d’y jouer sur tablette et est ce possible de jouer de la même IP si des fois on veut jouer à 2 ou plus de la même connexion?

Pour BGA, il y a effectivement une compatibilité tablette/téléphone. C’est pas toujours top, surtout pour les jeux avec plusieurs plateaux de jeux, mais outre le fait de devoir scroller, en théorie ça passe bien.
Par contre pour jouer sur la même IP il faut que l’un d’entre vous ait un compte prenium (24€/an).

La Boite à Jeu est moins lisible de base, moins accessible je trouve. Mais par contre même sans compte prenium tu peux jouer à plusieurs avec la même IP.

Pour Yucata je n’ai pas encore testé.

1 « J'aime »

Bon ben j’arrive pas m’organiser pour jouer en ligne avec des potes avec le décalage horaire…
Je vais voir si ça s’arrange avec le temps ou si je dois attendre mon retour en France.
Mais j’oublie pas ce topic !

1 « J'aime »