Townsfolk Tussle - par Panic Roll - reprint + extension, livraison sept. 2024

La toute puissance de Fleischer !

1 « J'aime »

Peut être une question de génération, moi cuphead je ne connaissais pas avant TT

Dernière update : toutes les copies pour l’Europe sont sur un bateau … pour la Californie

Petite consolation : ça passe d’abord par la France mais le passage par les douanes de CDG ça me fait un peu peur …

3 « J'aime »

Oh la la :joy:

Unboxing de KoA…

2 « J'aime »

Celui-ci, c’est un gros regret de ne pas l’avoir pris

Il est magnifique, ça me fait regretter aussi mais bon, faut voir le gameplay.

J’appelle @irishwizz pour tester ça :slight_smile:

J’ai fait une partie de test sur tts à 4. Aucun de nousn’a été transporté. C’est dommage car la DA était parfaite pour moi :neutral_face:

Tu appelles? Tu veux dire qu’il devrait m’appeler? :joy:

Sans façon :slight_smile:

Accessoirement, je trouve les unboxing toujours (non, de plus en plus) inutiles et KoA toujours aussi inutile…

2 « J'aime »

Tu parles de VagrantSong ou TT ?
On avait tester TT avec @irishwizz mais on n’avait pas accroché (et pourtant j’avais un EB). Vagrantsong à l’air jolie, j’essaierai peut être en solo du coup :slight_smile:

Ah, vagrantsong est sur tts?

Edit: ah oui

On doit d’abord jouer un peu plus longtemps à aeon trespass, non?

1 « J'aime »

Oui oui, à ajouter à la liste lol
D’ailleurs faut qu’on cale notre prochaine partie :slight_smile:

Yes. Mes disponibilités dans les prochains jours vont dépendre des risques d’avalanche :joy:

1 « J'aime »

Une heure pour une vidéo d’unboxing, c’est long !
Même en x2 et en skippant le début (les 4 premières minutes), j’ai arrêté au bout de 2 minutes.

2 « J'aime »

Tu as tenu longtemps :joy:

2 « J'aime »

Je parle de townsfolk tussle. Le gameplay nous a paru trop limité.

1 « J'aime »

Idem… on lui a donné ça chance deux fois et le résultat a été a chaque fois identique : on a trouvé ça peu stratégique, plutôt simple, et très limité. Apres il ne s’agissait que de la bêta, et peut être les choses ont elles évoluées niveau gameplay ?

Quand j’ai discuté avec les devs, ils n’avaient pas l’air de vouloir changer les points dont on avait discuté.

1 « J'aime »

La review de Dice tower va dans ce sens : incroyables thème porté par la DA, le background et les textes d’ambiance sur le matériel de jeu, mais gameplay simple, aléatoire sans beaucoup de choix de la part du joueur.
Bref, c’est pour se faire une après-midi à la cool avec bière et bretzels.

3 « J'aime »