Townsfolk Tussle - par Panic Roll -

Salut je viens de recevoir mon jeu et après déballage et comptage je n’ai que 99 cartes town event et un set de diviseur supplémentaires pour les petites cartes carrées. Est ce normal est ce qu’il me manque vraiment une carte town event?

Il en manque une !

Aucune idée sinon, j’attends la VF annoncée…

2 « J'aime »

Merci pour ce bon moment !

Bon il me manque la carte experienced looter

vu sur le groupe facebook :heart_eyes:

9 « J'aime »

Encore vu sur le groupe fb :

9 « J'aime »

J’ai presque fini les miennes (encore une session ou deux).

J’ai refait une partie ce weekend et définitivement, j’aime beaucoup.

Particulièrement étonné des comportements très différents des boss et du ton amusant desdits comportement.

2 « J'aime »

Y’a des foufous sinon :

pour les fichiers :

ou pour ceux qui veulent déjà imprimé (145$ pour la totale :sweat_smile:) :

5 « J'aime »

J’ai reçu un mail il y a quelques jours.
Normalement, fin 2022, reprint et 2 nouvelles extensions + les créateurs réfléchissent à un module pour faire des parties moins longues.

2 « J'aime »

De ce que j’en avais entendu en review, le jeu est très basique dans la manière de procéder : je me rapproche, je tape puis je me barre. Et les équipements qui dropent à la fin sont aussi basiques dans leurs stats.

C’est vrai tout ça? Ou bien le jeu est quand même un peu plus complexe que ça?

Non c’est exactement ça. Tu veux taper ? Lance un dé. Tu veux utiliser un élément du terrain ? Lance un dé. Tu veux mitiger, augmenter tes chances ? Joue à un autre jeu.

Le jeu est magnifique, l’enrobage est nickel, que ce soit les figurines, la direction artistique, le fluff, le rangement, tout ça est bel et bon.

Mais ça reste un jeu de merde.

9 « J'aime »