Townsfolk Tussle - par Panic Roll - reprint + extension, livraison sept. 2024

si vous avez besoin d’un 4eme je suis partant :wink:

2 « J'aime »

Si besoin de joueurs je suis dispo

1 « J'aime »

Je n’ai pas les cartes en tête mais tu es sur que tu pouvais attaquer 2 fois avec ce couteau dans le même tour ?

image

1 « J'aime »

Oui, c’est écrit dessus qu’on peut attaquer jusqu’à 3 fois par tour avec.

1 « J'aime »

Merci pour tous vos retours c’est très cool !
Perso le côté « KDM-apéro » qui en ressort + la DA, c’est exactement ce que j’espère du jeu donc pledge ! :slight_smile:

1 « J'aime »

PG lancé

1 « J'aime »

J’en suis :slight_smile: puis on est pas loin du tout !

A voir mais oui j’ai un lien avec limoges :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Comment se passe la campagne pour les backers du forum ?

La DA et le style « boss fight facile à sortir » m’intéressent mais je n’ai pas passé le cap pour l’instant.
Principalement à cause de l’absence de traduction et les réserves de certains plus haut.

De mon côté j’ai transformé mon pledge pour passer à 1 dollar.
L’anglais est vraiment pas compliqué et la DA est super chouette. Mais après une partie de test j’ai peur que la dimension tactique du jeu se réduise à: « moi voit, moi tape. »
Mais bon, je n’ai fait qu’une seule partie sur TTS. Il faudra que j’en fasse une deuxième pour voir si je reviens sur un pledgé core box.
C’est dommage car de mon côté je voulais vraiment le prendre mais ma partie de test a été plutôt décevante.
Pour ce qui est de la campagne ça avance gentiment: le matos est amélioré petit à petit et ça va être un beau jeu.

Je trouve dommage qu’ils n’aient pas fait peindre les figs. Ça donnerait vraiment envie je pense !
Pareil les SGs de figs sans render ça me frustre :sweat_smile:

Bref je me tâte toujours, surtout avec la possibilité d’un petit PG à 4 qui grandit… :thinking:

1 « J'aime »

Je pense que je vais lâcher de mon côté… ma patience avec Laurent ne m’as pas emballé, je préfère mettre mes 70$ dans autre chose

Yes, pareil que le monsieur du dessus :slight_smile: mais je vais garder min EB un peu plus longtemps quand même. Au cas où

Quackalope était vraiment enthousiasmé dans sa vidéo mais ici c’est tout l’inverse !

Tu me dis si tu lâches que je saute sur ton EB au cas où Hexolitemax ne fasse plus de Pg :slight_smile: Ca serait chouette merci :smiley:

1 « J'aime »

Quelqu’un qui a TTS aurait-il l’amabilité de mettre à dispo un petit zip avec toutes les cartes et autres elements de jeu ?
Je voudrais voir la quantité de texte à traduire ainsi que la facilité de remplacer le dit texte.
J’ai pour habitude de franciser tout mes jeux VO quand c’est faisable et de partager mes kits :wink:

Franchement je ne trouves pas l’anglais bien compliqué sur celui-ci, par contre il y en as des pavés !

Ça roule!

1 « J'aime »

J’aurais l’EB je ne réfléchirais pas je crois…

Moi je veux bien faire un PG mais franchement c’est chaud pour moi d’être porteur :confused: