Townsfolk Tussle - par Panic Roll - reprint + extension, livraison sept. 2024

Est-ce qu’il y aurait des parisiens qui comptent Backer le jeu, et qui n’ont pas choppé de Early Bird ?

1 « J'aime »

Je compte choper le jeu.
Tu l’as pris et tu veux te retirer en essayant d’en faire profiter quelqu’un ?

Non, je n’ai pas d’EB. J’essaye plutôt de recenser ceux qui seraient intéressés par un pledge groupé, vu que ça permettrait d’avoir à peu près le même tarif qu’un EB (à 3$ près).

Possiblement moins cher même

Mea culpa, j’me suis trompé de campagne (comment ça c’est ptet un signe qu’il y en a trop ?!) Je pourrais être intéressé du coup pour le pg.

@Barmad du coup c’est par ici :

Les frais d’envoi ont été mis à jour. Du coup il est moins cher de prendre un pledge à 4 (90$ par personne fdpin) que de prendre un Early Bird (94$ fdpin). Si y en a qui sont intéressés…

1 « J'aime »

@Barmad : est-ce que tu es intéressé par un pledge groupé ? J’ai trouvé un 4eme participant de mon côté (avec donc également @Soundlicious )

J’hésite encore, l’absence de VF risque d’être un frein quand même sur ce jeu, comme l’absence d’un mode solo.
Mais c’est beau, la boîte à l’air énorme. Si j’ai bien compris les mécaniques le jeu à l’air bon…
Je tacherai de lire les règles ce week-end. Peut être que j’arriverai à finaliser ma décision…

C’est pas super narratif non plus, c’est du combat tactique donc la VO pourrait passer.
Quant au solo, ça se joue très bien avec 2 persos.

l’aspect tactique à l’air fort limité quand même, le sel du jeu vient plutôt de la DA et de la pile d’event et d’objet à découvrir . Les retours des combats sont assez moyen-moyen-froid

1 « J'aime »

Je confirme, l’aspect stratégique est très très limité, c’est pour ça qu’on a été plusieurs à lâcher notre pledge.

Comme je l’ai dit plus haut, c’est un KDM-apéro

Yep c’est point trop stratégique comme jeux

C’est bon, vous avez fini de le dégoûter ? :sweat_smile:

Stratégie et tactique sont 2 concepts séparés.
Pour moi c’est un jeu tactique de skirmish mais certainement pas stratégique.

Si on part du principe que « je vois, je tape » c’est de la tactique alors ok :rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

Faut pas non plus exagérer. Vu le peu de points de vie de ton perso, si tu fais ça t’as des chances de perdre au tour 2 du 1er boss :sweat_smile:

Je vais également lâcher mon EB, donc si il y a un(e) intéressé(e), qu’il/elle se manifeste :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est peut-être pas me meilleur exemple mais lors de notre partie avec @irishwizz c’est à ça que nous nous sommes cantonnés et nous avons gagné facilement.
Apres le jeu a le temps d’être rééquilibré avant la prod hein, mais en l’état, c’est bof je trouve

Veux bien le prendre au cas où l’on arrive pas a faire de pg