Trailblazer: the John Muir Trail - par Mariposa Games

Parce que le logo EU friendly…
après comme je l’ai écrit plus haut, ce n’est pas explicitement mis sur la page.

On va attendre.
Hein.

edit : meme si faut pas ajouter la VAT.

Pour moi EU Friendly ne veut pas dire pas de TVA, mais qu’ils ont des contacts pour le shipping et donc les taxes d’importation. Mais aucunement sur la TVA du produit finale qui doit être payées par l’acheteur.

Donc oui attendons.

1 « J'aime »

Après ça coute pas grand chose de mettre 1$ pour avoir exactement le même contenu au même prix lors du pledge manager, au moins ça c’est explicite.

Moi qui cherchait des petits bols pas en plastique pour les ressources, j’ai enfin trouvé dans cette vidéo ! J’en ai déjà, en plus, c’est les sous-verre en liège d’Ikea !

Pas bête ! J’aime beaucoup ! :slight_smile:

1 « J'aime »

des toutes ptites ptites ressources alors, le bord est pas très haut?

1 « J'aime »

Je vous conseille plutôt ça :

1 « J'aime »

Non, pas haut, mais ça suffit pour la plupart des jeux que j’ai. Je te mesure ça, si tu veux.
Edit : je dirais 6 ou 7 mm de profondeur.

1 « J'aime »

L’éditeur n’est pas vraiment très explicite quant à la TVA :

« Ce n’est pas le sujet le plus amusant pour tout le monde en ce moment. Nous subventionnons une partie des frais d’expédition et nous nous efforçons d’atténuer autant que possible les frais de TVA pour tout le monde. »

ou
« Il n’y a aucun moyen de contourner les frais, mais ils peuvent être réduits en fonction du volume de jeux vendus, puis remboursés ultérieurement à un certain pourcentage. Nous serons plus clairs lorsque nous recevrons des informations actualisées de nos partenaires de fret et d’expédition. »

Bref le flou artistique… cela ne va pas vraiment donner l’envie aux Européens de financer le projet…

3 « J'aime »

J’hallucine toujours de ces projets qui se lancent sans être clair la dessus

1 « J'aime »

@Thierry impossible de le déplacer. ça me laisse le sujet dans « Jeux annoncés »

C’est modifié. :wink:

2 « J'aime »

J’ai mis 1 dollar pour suivre

Idem, j’ai mis aussi 1 dollar.
J’ai posé la question concernant la TVA dans les commentaires et Mariposa Games a répondu qu’il donnera des détails à ce sujet fin de semaine. Wait and see…

1 « J'aime »

Bien hypé par ce jeu, mais avec (sûrement) la TVA et les frais de port en plus ça devient trop cher…
Peut être que le @Le_Dé_Calé serait intéressé pour le proposer ? Il y a un pledge retailer.

Ca donne envie c’est sur :slight_smile:

6 « J'aime »

Ah bah je viens de t’en parler sur ton fil. :joy: J’avais pas vu le message ici. :sweat_smile: Du coup, ça veut dire que tu vas t’y intéresser ? :wink:

La personne qui répond aux commentaires me fait bien rire.
image
C’est qu’un exemple, mais des fois, je me demande si elle réfléchit. :sweat_smile: Elle répond parfois à côté de la plaque. :joy:

Edit :
image

3 « J'aime »

Et elle est censée répondre quoi ? La re marque sur la langue (Sierra) est assez surréaliste par exemple…

Je vois pas en quoi elle est surréaliste. On est pas censé dire « The Sierras », mais « The Sierra ».
Plutôt que de dire à quelqu’un qui fait une suggestion de correction par une soupçon sur la véracité de ses propos, il suffisait de dire « merci pour le retour, on va se pencher sur la question ».
À quelqu’un qui te dit que le jeu a l’air intéressant mais que les frais de port sont rédhibitoires, tu réponds pas « prends-le quand même » en mode rien à foutre.
C’est n’importe quoi. Je me suis pas embêtée à rechercher ce que j’avais vu dans les premiers commentaires, mais m’est avis que cette personne n’est pas faite pour la communication et ne connaît pas la remise en question.

4 « J'aime »