En fait, je dirais que vous avez raison tous les deux. Il auto-édite et ses jeux sont introuvables/difficilement trouvables en boutiques mais ils sont bien chez les grosses boutiques en ligne
ceci dit, pas excité non plus par son KS. Mais, en même temps, c’est pas vraiment ma came non plus donc sans surprise. Pour autant, j’ai beaucoup de respect pour sa démarche/philosophie très à part.
Et épuisé depuis un moment sur Phili, je ne sais pas s’il en avait encore en vente directe (probablement son principal canal de distribution encore ? Pure spéculation, là).
Le tarif est en gros le même si on compte les points fidélité etc. Donc rien à gagner mais rien à perdre non plus. Un petit peu à gagner quand même sur le bundle. Et puis c’est un gars qui fonctionne avec ses règles à lui et il semble s’en sortir plutôt pas mal même si, évidemment, ce ne sera jamais des hits populaires. Il s’en fout visiblement et difficile de lui donner tort
Sinon, de bons retours quand même sur BGG. On est quand même sur du jeu lourd, complexe pour un public rôdé à des 18xx et autres joyeusetés du même genre. Donc, c’est même plutôt très apprécié.
C’est ptet moi, hein. C’est pas non plus un jeu fait pour moi donc je suis ça de très loin car j’aime beaucoup sa démarche. Mais je ne le vois pas dans le catalogue des pixies. (Railroad Revolution ?) edit : ils vont par contre certainement le distrib à l’avenir vu qu’ils le retweetent [/quote]
non mais c'est moi ;) j'ai du surement voir un tweet des pixies en train d'y jouer et pas du lire :mrgreen:
Il a sa propre boutique en ligne et il est sérieux (aucun soucis sur Small City et Tramways que j’avais suivi).
Mais depuis que ses jeux sont aussi dispo sur d’autres boutiques en ligne, çà devient moins intéressant de passer par KS ou par sa boutique puisque ce sont les mêmes prix mais avec des fdp trop élevé.
Et là dans ce KS pour financer l’extension, je vois que l’extension est à 10$ au lieu de 15 si on prend le pack avec le jeu de base, pas cool pour ceux qui ont déjà soutenu la 1ère campagne et qui paient donc plein pot…
Et comme je n’ai pas encore eu le temps de tester le jeu de base, j’attendrais la sortie boutique si le jeu me plait.
Une nouvelle campagne KS pour une variante autour de Tramways, j’ai l’impression que c’est surtout une collection de casse-têtes. Et y a un reprint de Tramways en add-on, je crois que la seule différence c’est des règles plus claires
J’ai du mal à le sortir aussi Pour une fois je trouve le mode solo pas mal, sinon j’ai juste réussi à faire une partie à deux, mais j’aimerais vraiment le tester à 4