Transmissions - par Adam West - Second Printing, livraison en juin 2024

Edition Deluxe en précommande chez Philibert→ Réservez le vôtre ici ←

Basé sur le charmant univers illustré de Matt Dixon, Transmissions donne vie à son monde d’amis mécaniques.

Dans le jeu, les joueurs partagent des robots en tant qu’ouvriers se déplaçant sur un plateau, collectant des engrammes et de l’électricité. Ceux-ci servent à rassembler des idées pour améliorer votre utilisation des robots ou des objets pour marquer des points à la fin du jeu. Vous pouvez également construire votre propre ensemble de tuyaux connectés tout en collectant des oiseaux et des papillons pour marquer encore plus de points. Le jeu se termine lorsqu’il n’y a plus d’idées, que les robots d’un joueur sont complets ou qu’il ne reste plus de tuyaux à construire. Après un nombre égal de tours, le joueur ayant le score total le plus élevé gagne !

Ce jeu simple d’accès repose sur une sélection d’action par une rondelle sur laquelle évoluent les robots communs.

Note : Pas de texte sur le matériel, PDF des règles en français prévu!


Pledges (KS initial) : jeu à $40 (standees) ou en Deluxe, avec figurines, pour $54 (45€)
Frais de port : en sus, estimés à $17


La page KS (Second Printing) : https://www.kickstarter.com/projects/transmissions2/transmissions-board-game-second-printing?ref=cwowd


Autres liens : Fiche BGG - site de l’illustrateur Matt Dixon - Règles en français - La campagne initiale


8 « J'aime »

Et paf, chui accroché ! :checkered_flag:

J’en suis complétement !
Je trouve les robots trop mignons
Le concept est simple, ça peut très bien marcher avec des jeunes joueurs!

C’est lancé… et ça coûte une blinde (71$ fdpin, quand même…) :thinking:

Oui , pas donné , mais le matos a l’air de qualité . Je sais pas trop !

J’avoue je suis assez d’accord. Près de 60 euros pour un jeu de ce type avec 4 fig c’est un peu cher.

Cherche pas, c’est une campagne à PG, ça. D’ailleurs, je viens de poser la question au porteur… :wink:

9 « J'aime »

S’il y a PG avec une offre qui avoisine les 50e fdpin avec les figs ce sera dur de résister…

1 « J'aime »

C’est mignon mais il faut raison garder.

À voir aussi si @Le_Dé_Calé peut faire quelque chose, ça permettrait d’économiser les frais de port

Ah oui si PG j’en suis

Screenshot_20210413-154715|281x500

Apparemment dont ok pour grouper les fdp

Tu peux dormir tranquille, pas de PG, juste une réduc possible sur les fdp en regroupant plusieurs boîtes. :confused:

Sauf peut-être sur une offre pro, faut voir…

En espérant que l’offre retailer soit un peu plus intéressante que la possibilité d’économiser les fdp.

Ça serait super si le Dé_calé s’intéressait au projet.
En l’état, c’est bien trop cher pour la quantité de matos. Je passe…

1 « J'aime »

A priori il devrait y avoir un pdf des regles en francais

3 « J'aime »

Je viens de lire les règles. C’est plutôt pas mal. A voir comment toutes ces façons de scorer s’articulent.

2 « J'aime »

Un jeu créé par Batman, moi, je dis que c’est louche…

3 « J'aime »

Son passage chez Leonard et Sheldon l’a changé ^^

3 « J'aime »

Intéressant, mais un poil cher…
Et 50$ de FDP pour moi, c’est juste inconcevable :confused: