Transmissions - par Adam West - Second Printing, livraison en juin 2024

Merci pour l’update (je l’ai pris chez le DéCalé), du coup, je n’ai pas les notifs…
Ça semble bien parti en tout cas.

1 « J'aime »

Bon, les bateaux pour les US & l’Australie sont partis, mais pas encore celui pour l’UK.
Mais ça va venir…

Source

2 « J'aime »

Doucement mais sûrement…

1 « J'aime »

Le container est sur le bateau Ever Golden !

2 « J'aime »

Tant que c’est pas Ever Green…

2 « J'aime »

L’Ever Golden semble avoir quitté la Chine :ferry:

4 « J'aime »

Ça commence à arriver non ?

D’après Adam, les envois devraient débuter en juillet

4 « J'aime »

@Le_Dé_Calé D’après la News du 29 Juin, tu ne devrais pas tarder à avoir des nouvelles du jeu, si ce n’est pas déjà fait :wink:
« Fourth, retailers in the EU/UK should be receiving their games soon. If you are are a retailer, you should have received an email from me requesting your VAT/EORI information prior to shipping! Please contact me immediately to move your products along! Without this regulatory tax information, Spiral Galaxy cannot ship your games! For those who have provided this information, I have forwarded it to Spiral Galaxy so your games should move soon. »

J’ai déjà fourni mes informations EORI donc ça ne devrait plus tarder :blush:

5 « J'aime »

Notification de spiral galaxy par mail. Colis envoyé, numéro de suivi Colissimo donné. On y est presque !!!
:heart_eyes: :heart_eyes:

4 « J'aime »

Pareil :blush:

Tadam, reçu à l’instant

7 « J'aime »

Hoho !
J’ai bien hâte de lire quelques retours sur celui là, en attendant de recevoir le mien :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Cool!
J’espère que le Dé Calé va bientôt recevoir ses exemplaires… même si ca ne sera pas avant août je pense…

Reçu hier !! je le déballe ce soir !!

4 « J'aime »

Tu me diras si tes figurines sont intactes car l’une des miennes été décapitée

Figurines intactes pour moi. Le jeu est magnifique :star_struck: :star_struck: et le matos est incroyable !! :heart_eyes: :heart_eyes: Un pur plaisir à jouer. :kissing_heart:
Pour les figurines, elles me sembles être un assemblage de pièces, peu être que l’une d’entre elles s’est décollée.

1 « J'aime »

Ça arrive, c’est cool… Mais je serais indisponible du 26 juillet au 7 août pour cause de vacances :palm_tree: Je dois inaugurer mon nouveau Yacht, vous pourrez me retrouver sur le port de Saint Tropez, je jetterais quelques boîtes par dessus bord pour les indigents qui passent par là :joy::joy::joy:

.
.
.
.

Excusez-moi je divague, sûrement dû à l’insolation

13 « J'aime »

Profite bien de tes vacances !
De toute façon va falloir que j’attende la livraison de Lands of Galzyr (car trop de retard sur Shogun no Katana) pour avoir le franco :innocent: